<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• malgré-elle•
_ je te le ferai parvenir par mail ce soir.
Nous avons fini le déjeuner en beauté.
Il était 15 heures quand le chauffeur revint me chercher pour me ramener au bar.
Quand je suis arrivée, Castello m'attendait dans ma chambre.
_ bienvenue, alors ton rendez-vous! il a été?
_Bien Monsieur, c'était parfait.
_ quand allez-vous voir revoir?
_aucune idée maitre... j'attends vos instructions.
_ bien.... tu as 2 semaines de liaison avec Kellian, ensuite viendra ton nouveau client.
_ j'ai compris monsieur.
Juste une petite préoccupation, l'homme m'a dit qu'il me ferait parvenir les clauses de notre relation ce soir par mail.
Mais vu que je n'ai pas de téléphone, je ne sais pas comment me mettre à jour._ c'est pas un problème, tiens voilà un iPhone 12, utilises le à ta guise et saches juste Tiffany si tu essayes de me duper je te jure, je te tue.
_ merci maître.
_ autre chose, prépares toi car aujourd'hui tu fais le service dans le bar.
J'acquiesçais et j'allais me préparer.
Il claqua la porte après lui et s'en alla.
Il était approximativement 01heure après le service j'étais épuisée, sur mon lit je me souvins de Kellian et de son fameux contrat.
Je pris le téléphone que m'avait offert castello, et entrais dans ma boîte mail.
Effectivement il m'avait déjà fait parvenir le contrat.
Je décide donc de le lire.
LES PARTIES SONT CONVENUES DE CE QUI SUIT :MODALITÉS DE BASE.
1. L'objectif fondamental de ce contrat est de permettre à la soumise d'explorer sa sensualité et ses limites sans danger, en respectant ses besoins, ses limites et son bien-être.
2. Le dominant et la soumise sont convenus et reconnaissent que tout ce qui aura lieu dans le cadre de ce contrat sera consensuel, confidentiel et sujet aux limites et aux mesures de sécurité définies par ce contrat. Des limites et des mesures de sécurité supplémentaires sont susceptibles de faire l'objet d'un accord écrit.
3.Le dominant et la soumise garantissent l'un et l'autre qu'ils ne souffrent d'aucune maladie sexuellement transmissible, y compris le VTH, l'herpès et l'hépatite.
Si pendant la durée du contrat (tel que défini ci-dessous) ou un prolongement, une telle maladie était diagnostiquée chez l'un ou l'autre partie il ou elle s'engage à en informer l'autre partie immédiatement, avant toute forme de contact physique.4. Le respect de garanties, accords et engagements définis ci-dessus (ainsi que toutes limites et mesures de sécurité supplémentaires déterminées par la clause 2) est le fondement de ce contrat. Tout manquement le rendra immédiatement caduc, et chaque partie acceptera la pleine responsabilité des conséquences d'un tel manquement.
5. Tous les articles de ce contrat doivent être lus et interprétés au vu de l'objectif fondamental et des modalités de base définis par les clauses.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **