Depuis que le sexe est devenu facile à trouver, depuis que certains hommes ont su qu'avec de l'argent et un peu de pouvoir, ils pouvaient manipuler la vie de leur semblable à leur guise, le respect a fait ses valises et n'est parti chez...personne. Oui chez personne, ou du moins, je dirais, le respect n'est parti chez personne sur la planète terre. Car à force de laisser place aux pulsions, aux envies et aux excès de domination, le respect s'est barré.
La plupart s'adonnent à certains instincts , voulant forcer les autres à les aimer, voulant les rendre esclaves de leurs envies. C'est ainsi qu'on fini par inventer une définition de l'amour qui n'a rien avoir avec l'amour lui-même ; l'obsession. L'amour forcé, l'amour malgré-soi, une domination, une influence.
Cette version de l'amour revisitée par les hommes de pouvoir. Une partie de jambe en l'air, la carapace pour certains, et un échappatoire pour d'autres.
L'obsession prend place, il devient un cauchemar réel pour la plupart des dominés. Ils s'y cachent sous l'emprise d'un dominant souffrant et mourant à petit feu, car au moindre geste déplacé leur vie et celle de leur entourage est menacée.
Forcé, on tient donc la main du dominant, entretenant des rapports intimes, le cœur meurtri, réalisant que tous les malheurs de notre vie sont causés par lui.
Gémissant de douleur, de souffrance, de tristesse et de plaisir parfois, on planifie secrètement un plan de vengeance afin de sortir de cette cage dorée et lui faire payer le prix de ses actes, ses rabais et ses mépris.
Le Romeo déguisé dit je t'aime à la Juliette prise au piège. Il lui envoie des fleurs, de l'argent, des mots d'amour et des fessées parfois en guise de correction et la plupart du temps pour lui exprimer son amour fou et son obsession pour elle. Des coeurs battants à des rythmes accélérés, des corps en symbiose et des sentiments le plus souvent différents. Des gouttes de sueurs qui s'entremêlent des échanges de fluides corporels, pour lui c'est ça l'amour; un acte forcé.
Il envoie des coups de reins, des je t'aime et j'en veux encore comme preuve d'amour et la dominée les accepte pour tout simplement voiler la douleur causée à son corps et son âme.
Je ne t'aime pas maintenant ou pour une seule nuit, je t'aime pour toute la vie, je te possèderais, corps et âme, je te rendrais mienne et même si pour cela, je devrais en payer le prix de ma vie.
Au final, le sexe devient une religion où les croyants sont des "sexistes", car leur dieu devient la jouissance, l'extase à une puissance exponentielle, peu à peu jusqu'à se transformer en obsession.
Malgré-soi, on assume ce qu'on est devenu, on s'implique à coeur meurtri dans ce monde où l'amour n'existe pas, dans ce monde où on peut être aimé(e) sans aimer en retour. Le dominant revêt son masque d'insatiable, voulant toujours plus. Fervent croyant et très religieux, il idolâtre son dieu. Au nom du corps à corps, de la torture, de la pénétration et de l'orgasme, il crie amen!
Mais il oublie qu'un jour son masque de pervers narcissique tombera, il n'a pas idée du plan de vengeance qu'il l'attend, il n'est pas prêt à faire face au destin cruel que lui réserve sa soumise longtemps maltraité, exploitée, et placée comme escorte dans le but de rembourser une dette.
***
Au cœur de la ville de Mons, réside Tiffany, l'aînée d'une famille de trois enfants, dont Elisabeth et Alexandre.
Dès son plus jeune âge, elle fut confrontée au fardeau de la responsabilité, portant sur ses épaules l'espoir et les rêves de sa famille.
Un destin cruel vint frapper leur porte lorsque son père, Martin Feresson, accepta une collaboration des plus périlleuses avec Martin Castello, un homme d'affaires mystérieux et très influent.Malgré les conseils avisés de son épouse, qui plaidait pour la prudence et la stabilité, Martin choisit de se lancer dans cette aventure risquée, pensant ainsi assurer un avenir encore plus radieux à sa famille déjà florissante.
Cependant, lors de son premier voyage d'affaires à Londres, le destin trancha brutalement sa trajectoire. Un tragique accident d'avion emporta la vie de Martin Feresson, laissant sa famille anéantie par la nouvelle.
Accablée par le chagrin, son épouse succomba à la douleur, s'en allant rejoindre son mari dans un dernier voyage sans retour.
Deux décès prématurés jetèrent Tiffany et ses jeunes frères dans une profonde détresse.
Isolée au sein de la grande famille, celle-ci se vit rejetée par les proches restants, lesquels préféraient s'enfermer dans leur peine plutôt que de tendre la main à la jeune fille endeuillée.
Mais l'espoir peut se manifester lorsqu'on s'y attend le moins. Peu après, la meilleure amie de Tiffany ressurgit de nulle part, apportant avec elle un soutien inattendu.
Grâce à cette présence bienveillante et déterminée, Tiffany parvint à se relever d'une situation périlleuse orchestrée contre elle au travail, ourdie par Castello et ses collaborateurs.
En effet, obsédé par Tiffany depuis son adolescence, Castello avait été à l'origine de tous les coups bas de sa vie, de la mort d'Ivane, sa meilleure amie, à celle de ses frères, et des parents, etc...
Soumise à des pratiques sexuelles forcées dans le but de rembourser la dette de son père, des contrats d'engagements veront le jour et l'heure des souffrances supplémentaires et interminables arrivera.
Mais, alors bien des moments plus tard, le temps était venu pour Tiffany de prendre les rênes de son propre destin.
C'est alors qu'elle croisa le chemin d'un homme énigmatique nommé Madison. Par-delà ses traits dominants, Kellian Madison découvrit une âme brisée rongée par l'obsession de Castello depuis des années.
Touché par la détresse de Tiffany, il se prit d'affection pour elle, manifestant un attachement inattendu.
Unissant leurs forces, Tiffany et Kellian entreprendront de planifier une vengeance des plus rudes contre Castello.
A travers des chemins semés d'embûches et de défis, ils se lanceront dans une quête qui les mènera vers une vérité longtemps dissimulée et les confrontera à des choix troublants.
Leur détermination inébranlable et leur complicité grandissante deviendront les piliers de leur lutte contre l'obsession mortelle qui les a réunis.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **