<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
o
🍂 TIFFANY 🍂• Malgré-elle •
- ouais c'est ça,😂 et puis quoi encore? Toi vraiment tu es un cas social.
Nous continuâmes les causeries pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'Ivane reçoive un coup de fil.
Habituellement, il n'y'a pas de cachotteries entre nous mais cette fois ci, elle me regarda longuement sans dire un mot.
Elle rajouta quelques minutes après en disant: Tiff c'est un appel important, stp tu peux me laisser seule un moment ?
- Moi: quoi?😳 seriously... ?
- Ivane: oui ma meuf stp, c'est super important. Après je te raconte tout promis.
Sur le coup j'ai juste acquiescé sans en faire d'histoire.
Je me suis retirée tout doux de la pièce en attendant dehors l'excuse qu'elle me sortirait.
Pendant qu'elle téléphonait, un tas de choses me revenait à l'esprit en l'occurrence, ces choses que Clark m'avait raconté la veille.
Et c'était tellement étrange puisqu'Ivane ne m'avait jamais rien caché.
Nous avons toujours été très fusionnelles toutes les deux et s'il s'avère que tout cela n'était qu'une mascarade comme Clark l'a affirmé j'en serai énormément meurtrie.
Honnêtement on peut pas tous accepter dans cette vie, on ne peut pas accepter d'être autant hypocrite pour de l'argent parce que oui, même si Castello l'a forcé par le passé, aujourd'hui elle en a énormément gagné dans cette histoire.
Elle aurait pu mettre fin à cette mascarade depuis si ce n'était qu'une question d'argent.
Dans ma tête je me répétais sans cesse la phrase: Seigneur je t'en prie, ne permet pas que ce soit à nouveau une trahison. Je ne pourrai pas le supporter surtout venant d'Ivane.
- Cet appel, il met long bon sang( criai-je en faisant des vas et vient sur la terrasse).
Aucune réponse.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre d'attendre et animée d'une grosse curiosité je n'ai pas hésité à aller écouter à la porte, histoire de savoir si tout allait bien 🤨.
*Honnêtement je suis pas curieuse😅 mais, avec tous ces doutes et ces évidences qui me tourmentaient l'esprit je ne pu m'en empêcher*
Par le trou de la serrure, je pouvais apercevoir Ivane, la main posée sur son front et les pieds frôlant à peine le sol.
Elle était comme crispée.
Au téléphone.
- Ivane: honnêtement c'est difficile ce que vous me demandez Monsieur. Je vous l'avoue c'est extrêmement difficile.
Tiff c'est vrai qu'au début je me prêtais bien au jeu de la meilleure amie parfaite pour elle mais avec le temps c'est réellement devenu le cas, je l'aime comme ma sœur et je ne peux pas lui faire ça.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **