<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• malgré-elle•
Honnêtement j'ignore l'origine du désir qui m'animait ce jour mais, il était trop fort et insupportable pour moi.
Je me frottais tellement fort le clitoris qu'à un moment j'ai cru qu'il allait prendre feu.
Castello était assis, me regardant.
Dès que j'eus fini, il claqua la porte après lui en me disant : à plus.
Plusieurs semaines sont passées, je n'étais pratiquement pas sortie depuis la nuit passée avec lui.
Ni voir les autres prostituées, ni aller servir au bar, j'étais clairement devenue prisonnière dans cette chambre.
Il y'avait juste une dame qui de temps à autre m'apporter à manger et des vêtements de rechange.
Vous dire que je savais désormais le sort qui m'était destiné serait un gros mensonge.
//////////////
•Fin août.•
Enveloppée dans mes bras, je me réveille tout doucement et regarde l'heure: 8h30minutes.
Pendant que je faisais mon rituel habituel, l'on frappe à la porte de ma chambre.
_ c'est qui?
_ ton maître.
Je compris que c'était castello.
_bien, tu es toute belle ajoutait-il ( en me caressant la joue).
Cela fait longtemps je ne t'ai pas rendu visite.
Eh bien, je préparais ton petit avenir dans cet endroit somptueux.
A compter de demain, tu pourras sortir, tu feras de nouvelles rencontres.
Et n'essayes même pas de songer à t'échapper car, y'a un GPS que j'ai collé quelque part sur ton corps , la nuit où je t'ai passionnément fait l'amour.
_ maître je ne saisis pas correctement, ce que vous dites( ai-je ajouté en grelottant)
_ bah qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Bien ton père Tiffany, il me devait énormément d'argent et tu vois il n'est plus des nôtres.
Tes frères ils auraient pu t'aider mais dommage eux aussi ne sont plus des nôtres.
Va falloir que quelqu'un travaille pour rembourser ces dettes voyons!
Et cette personne c'est toi!!!
Donc le jour où la dette sera totalement payée, tu pourras partir d'ici, mais pour le moment tu es sous mon autorité et tu feras exactement ce que je veux.
Pigé ??
_ oui, maître.
_ bien, prépares toi pour ton rencard de demain et sois au top.
J'ai donné des consignes.
/////////
Je fus crispée à l'entente de cette nouvelle.
Je ne parvenais pas à concevoir cet idée et pourtant je le devrais bien si je voulais atteindre mon objectif.
•Le lendemain.•
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **