14

55 1 1
                                    

<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>

                 🍂 TIFFANY 🍂

                   • Malgré-elle •

Je me suis donc dépêcher de venir avec cette preuve au tribunal, actuellement Clark est recherché par la police espagnol et dès qu'il tombe ses complices aussi tomberont: Monsieur Castello.

Elle reprit en disant: c'est ainsi l'histoire ma sœur.

Monsieur Castello m'a tendu un piège, tout était si bien préparé et tous ce que je regrette c'est de ne t'avoir pas prévenu plus tôt la première fois quand on s'est parlé que Clark était la pire ordure de tous.

Il s'est fait passer pour le bon garçon, fou amoureux de toi, mais c'était qu'une façade.

Je regrette amèrement tous ce qui s'est passé ma sœur , je te jure .

- Ivy, Clark m'a appelé pour m'avouer ce sacrilège, il était tellement fier de lui, je me sens meurtrie mais après t'avoir écouter, j'ai un très grand dégoût.
Le genre Masculin me dégoutte tellement. J'ai la haine.

Après tous ce qui s'est passé, je peux l'affirmer ouvertement que la mort de papa n'était pas qu'un simple accident Ivane, et celle de tes parents aussi.
Nous allons nous battre pour faire triompher la vérité.

Après de longues conversations, Eli lui a proposé de venir aménager avec nous.

-  aller vas y dis oui stp , la maison sera un peu plus animée... Ivane dis oui stp. Aller Alex aides moi à la convaincre stp.

Et Alex s'associa à sa sœur pour lui hurler dans les oreilles : Ivy reste, Ivy reste....😂😂
( c'était très drôle , surtout leur façon de plisser la bouche)

Jusqu'à ce qu'elle en ait marre , elle se décida de leur dessiner un beau sourire sur les lèvres en disant Oui.

- Bon il est  très tard , allez vous coucher les 2 tourtereaux demain vous avez cours. Ai- je déclaré en m'adressant à Eli et Alex

Ils acquiesçaient, et s'en allèrent.

Merci beaucoup Ivane pour tous ce que tu as
fait pour notre sœur, sans toi nous serons seuls en ce moment, nous étions sur le point de tous perdre , tu es un envoyé de Dieu, dit Eli s'approchant d'Ivy pour faire un câlin.

Après qu'ils soient allés se coucher, nous avons toutes les deux décidé d'aller à notre tour nous coucher, la journée fut très longue et nous aurions assez de temps pour se parler.

3 jours plus tard

Nous étions sur la terrasse Ivy et moi.

- Alors Tiff, maintenant que nous avons aménagé ensemble, il est grand temps que tu te trouve un emploi, qu'est ce que t'en penses ?

- Lol, tu rigoles j'espère!! J'en ai eu ma dose tu vois,  je peux plus travailler pour qui que ce soit, j'ai assez d'économies pour tenir pendant  quelques mois.

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant