** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **
Après le rangement de la maison, je me précipitais aussitôt dans ma chambre. J'avais hâte partager la merveilleuse nouvelle avec Clark.
Moi : Allô Clark, chéri, ça va ?
Clark : Ouais, ça va bien. Enfin, tu m'appelles !
___ Oui, désolée, tout à l'heure, je ne pouvais pas te parler. Tu sais, le dîner dont je t'avais parlé a eu lieu ce soir.
___ Je sais et franchement, j'étais ridicule de t'appeler à cette heure. Je suis désolé.
__ Pas grave. En fait, papa a obtenu le contrat et je suis désormais sa partenaire sur ce nouveau projet.
___ Ah waouh, c'est génial ! Félicitations, bébé ! On devrait fêter ça !
___ C'est clair !
___ Demain, après midi à mon appartement, ça te va ?
___ Ça marche, mon cœur. Dors bien, je t'aime.
____ Je t'aime aussi.
Après cet appel, je me couchais, décidant d'oublier la scène troublante qui s'était produite avec Castello lors du dîner. Une pensée fugace me traversa : Clark me manquait tellement, et cela faisait déjà trop longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés.
NEXT DAY
Lors du petit-déjeuner, papa nous annonça qu'il avait un voyage imprévu programmé de tout urgence dans deux semaines.
___ Je pars pour la signature d'un gros contrat avec les partenaires de Londres, j'ai reçu la confirmation à mon réveil. Ça fait des mois que j'y travaille.
Maman lui lança un regard décevant, un visage triste.
Maman : Tes voyages sont de plus en plus fréquents, Martin. Il serait temps de penser un peu à ta famille, non ? N'y a-t-il vraiment que l'argent qui compte dans ce monde ?
Papa : Chérie, tu sais que c'est important. Sinon, je ne partirais pas. C'est juste quelques jours, plus vite je serai parti, aussitôt je reviendrai.
___ C'est toujours la même chanson. Prends du temps pour ta famille. C'est à peine si tu passes du temps avec Alexandre. Que dire d'Élisabeth qui reçoit sa première médaille mardi prochain? Ne trouves-tu pas qu'il serait préférable d'envoyer un collègue te représenter? D'ailleurs, que fais-tu de ton voyage avec les Castello au Mexique ?
___ Chérie, ce sont des affaires, c'est crucial ! Néanmoins, je ferai en sorte de m'organiser afin d'être présent à la remise de médaille d'Eli. Même s'il faille que je prenne un vol express.
Le dialogue continua ainsi, jusqu'à ce qu'ils parviennent finalement à un accord.
Il était 16 heures lorsque je me pointais à l'appartement de Clark. Nous étions tellement heureux de nous retrouver après ce long moment.
Clark : Bébé, tu m'as tellement manqué.
Moi : 'me jetant dans ses bras' Tu m'as manqué aussi. Ça fait combien de temps, déjà ?
___ 'se marrant' Trois semaines, je dirais. C'est fou! Depuis que tu es sur ce projet avec ton père, tu n'as plus de temps pour moi !
___ Mort de rire... Wesh, tu exagères !
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romantizm** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **