20

38 2 1
                                    

<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>

🍂 TIFFANY 🍂

• Malgré-elle •

- Ivane: Tout est vrai, mais s'il y'a une chose encore plus exacte que je pourrais te dire c'est que je ne suis plus la même; j'ai changé et maintenant je te jure Tiff je t'aime comme une sœur, j'ai réalisé que tu es une personne formidable et je n'ai pas pu faire ce qu'il m'a demandé.

- Moi: je serai une menteuse si je te disais que je ne suis pas choquée et meurtrie.

En fait Clark quand il m'a raconté tous ceci, je ne voulais pas y croire mais tout était tellement évident.

J'ai été trahie par toi Ivane; par celle que je considère comme ma soeur et par l'homme que j'aimais le plus au monde , j'ai perdu mes parents et tous ceci à cause d'un homme???. ( criais-je en pleurant😭😭)

Mais tu vois je vous ai pardonné, ( ai-je répliqué en essuyant mes larmes) tu sais pourquoi.?

Bah parce que la vie est faite ainsi, c'est en tombant que l'on se relève et on grandit un peu plus à chaque fois que nous sommes dans des difficultés.

Ivane relèves toi( rajoutais-je en lui tenant ma main)

Tu es ma sœur, tu es une sœur pour Eli et Alex, je ne pourrais jamais me passer de ce que tu as fait pour nous.

Jamais, tu as appris de tes erreurs et c'est le plus important.

Après ces mots, un silence soudain s'installa.

Elle me regardait avec des yeux de désolations, je pouvais voir à travers ceux-ci qu'elle était vraiment sincère.

Dans mon cœur, je ne voulais pas lui donner la même place que celle de quelqu'un comme Castello.

Je me levai du canapé, je lui pris la main et la conduisis jusqu'à la terrasse.

Une fois là bas, je m'assis en face d'elle et lui dit:

-Moi: Oublions tout, je veux que tout soit comme avant entre nous, oublions cette conversation et puis ma puce dis moi c'était quoi cet appel que tu as reçu ? Et pourquoi pleurais- tu?

-Ivane: Tiff c'était Castello ( dit-elle en pleurant)
Tu n'oses même pas deviner ce qu'il me demandait.. tu n'oses pas( rajoutait-elle en tremblant à la limite)

- Dis moi...

- Castello m'a demandé de te tuer Tiffany...

- quoi? 😨( répondis-je toute furieuse)

(J'ai inconsciemment fait tomber le verre d'eau que je tenais tellement j'étais terrifiée par cette nouvelle.)

- je t'assure Tiff et il était sérieux.

Clark ne t'a peut-être pas tout dit . En fait c'est lui qui était chargé de te tuer... mais avec le temps il a réellement développé des sentiments pour toi.

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant