<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
Bah c'est ainsi que tout à été préparé et je suis arrivée dans mon appartement, j'ai trouvé des corps inertes et directement Harry et les deux gorilles de castello sont venus les récupérer afin de les installer dans la nouvelle ville.
Il était approximativement 07 heures et me séparer de mes frères pour une durée indéterminée n'était pas une chose facile à digérer.
Surtout sachant que le vrai combat qui commencerait maintenant.
Je n'avais même pas le droit de passer un appel ni à Harry ni à mes frères ni à Ivane pour leur propre protection.
Ce combat contre Castello était le mien et je devrais le mener toute seule.
J'allais devoir garder la mine abattue pendant tout le combat.
Quand j'y pensais je me disais qu'il fallait que je quitte ce travail mais abandonner à cet instant lui montrerait que je me suis enfuie et par tous les moyens il me retrouverait.
Je décide donc de me coucher et me reposer car ce soir je ferai le service à partir de 19 heures.
Pendant mon sommeil je ne pu m'empêcher de repenser à ce que cet abrutis de Martin m'a dit, bah vous savez la surprise.
18heures
Je me lève du lit, le mental à zéro, je ne cessais de penser à mes frères et à Ivane.
Un manque soudain s'est installé dans mon coeur: papa et maman me manquait terriblement et ça, rien que de penser à eux me faisait pleurer à chaude larmes.
Ouais vous savez ces idées que vous avez souvent en tête; lorsque vous vous réveillez du jour au lendemain et que toute votre vie est un désastre, je suis quittée d'une vie de rêve à cet horrible cauchemar.
Bah la vie est ainsi faite et j'allais pourtant me contenter de vivre ainsi.
Après avoir pris mon bain, j'opte pour un petit jeans +polo et des baskets.
Je me fais un maquillage léger : petit trait d'eye-liner, rouge à lèvre matte et un petit contouring.
J'emprunte un taxi, quelques minutes plus tard, direction le bar.
Wesh quand j'arrive, à distance je me rends compte que la déco extérieure a changé.
Sur le coup je me suis dis ah ouais c'était alors ça sa surprise à cet imbecile ... pfff..
Mais loin de là, non mais quand j'entre dans le bar, tout a carrément changé, la décoration, l'emplacement... en gros tout.
Ouf une si grande rénovation en moins de 24 heures? C'est la question que je me suis posée.
Vous savez ce genre d'endroit qui ressemble à un bordel.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **