<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
Avec beaucoup d'hésitations, j'ouvris la porte quelques instants après et c'était l'assurance des parents accompagnés de leurs avocats.
- ahhh, bonsoir Messieurs, je vous en prie entrez.
Je les ai fait entrer et installer.
Vous désirez un verre de téquila ou du jus de fruit? M'adressant à eux.
- C'est pas la peine, mademoiselle, asseyez-vous svp . Dit l'un des avocats.
Nous sommes désolés de débarquer à cette heure, mais nous avons de mauvaises nouvelles.
- quoi pardon? Répondis-je toute irritée et perplexe.
Je me précipitai sur le coup de demander à Alex et Eli de monter dans leur chambre, mais l'avocat s'y opposait : de toute façon, ils le sauront cela ne sert à rien de les faire partir.
Je restai silencieuse quelques instants avant de reprendre, allez y donc. Leur ordonnais-je
- mademoiselle, vos parents avaient une dette de 77,19 millards d'euros à la banque.
- quoi? Répondis-je avec un grand étonnement.
- Laissez-moi finir.
***
- comme je disais, vos parents ont une dette de 77,19 millards à la banque.
Il ne vous l'ont peut-être pas dit, mais Madame et Monsieur Feresson étaient au bord de la ruine et cela depuis près 1 ans et demi déjà.Il y'a exactement 18 mois quand vos parents ont mis tous leurs biens en garantie de la dette, que ce soit l'entreprise de votre mère ou les parts sociales de votre pères dans les différentes entreprises où il était actionnaire majoritaire.
Cette maison et toutes les autres ont été confisquées.- si nous sommes là, c'est pour vous demander de partir.
C'est avec beaucoup de peine, mais nous y sommes obligés, les accords restent les accords.
Vous avez exactement 3 jours. Ajoutait l'autre avocat.- Monsieur SVP ayez pitié de nous. Nous sommes orphelins. Où allons nous aller?
Répliquait Eli en se jetant aux
pieds de Monsieur Collins l'un des avocats.- ma fille cela ne sert à rien de pleurer. Lèves toi, priez Dieu et ça ira.
- quel Dieu ? Hein de quel Dieu parlez-vous.
Vous avez également une famille, sachez que ce que vous nous faites aujourd'hui, d'autres personnes le feront à vos enfants.C'est injuste, très injuste. Ajoutait Alex, les yeux remplis de larmes et le visage débordant de haine.
- Calmes toi mon grand, calmez vous mes amours , calmez vous. Ai-je repris.
Messieurs, vous même voyez la tristesse et la douleur supplémentaire que vous venez de rajouter dans nos cœurs.
Il n'y a pas une autre alternative ?
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **