<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
-Clark: Ivane n'est qu'un autre pion Tiffany.
-Moi: C'est quoi ton but ? Me mettre en conflit avec la dernière personne honnête qui me reste sur cette terre, c'est ça!
Ou bien c'est une autre ruse ?- Crois moi, je t'en prie. Je te dis la vérité, c'est difficile à croire mais c'est la vérité.
Ivane ebanda est venue sur Genève te détruire, elle est celle qui t'a fait sortir de prison certes mais tout cela n'était qu'un arrangement avec castello.
Comment tu expliques qu'elle soit sortie de nulle part avec cette preuve tangible qui t'a innocenté ?
Ce n'était qu'un plan de castello et ses associés pour t'incriminer et l'alibi parfait était d'utiliser celle qui joue le rôle de ta meilleure amie pour te faire sortir de ce trou, n'est-ce pas une belle preuve d'amitié?- Ivane est une victime de ce malade tout comme moi. Arêtes tes conneries. Tu sais quoi j'en ai assez entendu, vas-y casses toi, coupes l'appel.
- Ouais c'est vrai elle est une victime, mais elle tire avantage de cette situation, Castello a fait avec elle la même chose qu'il a fait avec moi c'est-à-dire tuer sa mère, l'ayant appris Ivane a voulu se venger en s'incrustant dans son entreprise secrètement afin de le ruiner et quand il l'a su, il a voulu la tuer mais après réflexion, il a décidé de la garder près de lui pour lui préparer ce sale coup qu'elle t'a raconté plus tôt.
Plutôt à son arrivée dans l'entreprise, une enquête avait ouverte sur elle, c'est de là qu'il en est ressorti qu'elle était très proche des Feresson.
L'ayant su castello lui a ordonné de te recontacter au plus vite lorsqu'elle était en France.
Peu de temps après, elle s'est installée sur Genève soit disant une entreprise d'import- export l'avait contacté, elle t'a fait sortir de prison par la suite et a aménagé avec toi peu après.
A ton avis comment je sais tout ça ?
Tiffany, Je t'ai toujours mis en garde d'Ivane parce que d'un côté je voulais ton bien, c'est vrai je suis pire qu'elle mais je voulais ton bien.
Aujourd'hui vous travaillez toutes les deux à la malcaride le bar le plus fréquenté de la suisse, un bar fréquenté par de grandes personnalités, des personnalités comme Martin Castello.
Ivane au fond n'y est pour pas grand chose, car elle a été forcée, forcée de faire toutes ses mauvaises choses.
L'unique but de Castello c'est de t'avoir plus proche, pourquoi? J'en sais rien...
Voilà je t'ai tout dit.
Je t'ai recontacté parce que je n'en dors plus la nuit.
J'ai même songé à le suicider mais après t'avoir dit tous ça je préfère rester en vie et attendre le sort qui m'est réservé.-Moi: tu n'es qu'un malade mental. Te l'a t-on déjà dit?
Tu me répugne.Après m'être calmée, je repris en disant: Je t'ai dit et je le répète une seconde fois: je te pardonne, c'est honnête tu peux dormir tranquille, mais ne me contacte plus Clark.
C'est une doléance, fiches moi la paix.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **