↳ 𝟮.

772 35 12
                                    








⋟                     ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 2                    ⋞
VAINCU DE TES MAINS




           Après que nous avons passé l'accueil, un assistant vint nous déposer dans notre chambre. Tomioka et moi l'avons remarqué, c'était un demon. Pour se cacher, ce demon travaillait dans l'hôtellerie afin d'échapper aux rayons mortelles du soleil. Plus rapide que moi, Tomioka lui trancha la tête sans poser plus de questions. Le demon, face à sa rapidité, fût surpris et tétanisé. Je ne l'avais jamais vu en action ceux qui me surprit. D'après Kanroji et de ses sources incohérentes, Giyu avait créé un onzième mouvement de l'eau.

Tomioka, l'interpellais-je. C'est vrai que tu as crée un autre mouvement de l'eau ?

         Encore une fois, il ne me répondît pas tout de suite. Je vais commencer à croire qu'il est incapable de répondre à des questions pourtant simple.

— oui, c'est qui qui te l'a dit ? Me demanda t-il un peu plus intrigué que l'on s'intéresse à sa vie–enfin j'imagine ?

— C'est Mitsuri. Lui repondis-je nettoyant mon katana par une envie soudaine.

            Il me hocha de la tête et s'en alla faire du repérage de ce qu'il m'avait dit plus tôt.

           Tomioka est un homme qui se joue mystérieux et ma curiosité me monta à la tête. Il porte un haori différent des deux côtés alors que le mien est simplement de couleur violette. Quand j'étais dans le salon du mini-appartement de l'hôtel, je l'ai aperçu s'attacher les cheveux et l'ai donc vue les cheveux lâchés. Il devrait les lâcher plus souvent. Je ne pouvais cacher n'avoir daigné détourner mon regard de sa belle chevelure.

          Je me décide de quitter la chambre pour retrouver Tomioka dans les ruelles de la ville, la nuit commençait à tomber faisant alors ressortir les couleurs jaunes-oranges du soleil, la vue devait être incroyable depuis les montagnes. Après plusieurs minutes à le chercher, une idee me vint à la tête. Je cours me réfugier dans une petite ruelle et j'attrape mon katana de mon fourreau, caché entre mon haori et mes vêtements, choisit plus tôt pour ne pas nous faire repérer, Tomioka et moi.

« 6ème mouvements, Étoile de lumière »

          J'oriente mon katana sur l'étoile qui apparu dans le ciel et celle-ci me guida jusqu'à la personne que je cherche : c'est à dire Tomioka. Pour pouvoir utiliser ce mouvement, je dois d'abord avoir eu un contacte physique avec la personne recherchée. Cela dit, je ne peux pas utiliser ce mouvement sur d'autres personnes avec qui le contacte physique n'a pas eu lieu, à l'instar de Muzan. L'étoile n'est percevable que par sa faible lumière.

          Les lampadaires reflétaient la couleur jaune sur le sol, le vent chatouillait la moindre parcelle de ma peau visible, j'en frémissais. Après plusieurs minutes de marches en regardant en direction du ciel pour ne pas perdre l'étoile, j'arrive enfin à la portée de Tomioka. Il était assît dans un bar en train de manger. C'est vrai que je n'avais pas mangé, moi aussi. Je me décide alors à me poser sur son côté droit, le regardant manger. Main sur ma joue, coude sur la table. Après qu'il est terminé son bol de riz, il me regarda avec incompréhension, je lui souris simplement avant d'appeler le monsieur qui s'occupait du mini-bar pour commander à mon tour.

— T'as trouvé quelque chose ? Lui demandais-je entre deux nouilles.

— Rien d'extraordinaire... beaucoup de personnes parlent du moment où Tanjiro avait aperçu Muzan le qualifiant de fou et mentionnait kibutsuji comme un homme sans défense qui avait un enfant et une femme. Me répondît-il.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant