↳ 𝟭𝟬.

325 16 4
                                    





⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 10 ⋞
Vaincu de tes mains.








           En même temps que j'attaquais, je pouvais ressentir la tristesse et surtout la colère dans l'aura de mon grand frère. Une larme, et puis une deuxième et une troisième se suivirent d'une inondation de larmes. Je criais ce que ma voix m'autorisais ou me permettait d'extérioriser sur la lune supérieure qui était, d'après son aura, dans un état de réflexion intense. Himejima ordonna à Sanemi de couper la tête du demon ce qu'il fit sans plus tarder. Je l'imitais, coupant la tête du demon pour la deuxième fois, histoire d'en être bien sur, bien que je n'y croyais plus.

           Rien. Sa ne lui fit ni chaud ni froid, ce dernier était toujours en train de penser, il fixait un point de par ses six yeux. Il me fit sursauter car tout d'un coup, il hurla de toutes ses forces, la pression de sa voix donnait l'impression que les murs tremblaient, que le sol s'agitait et que nos tête explosaient. Le temps pressait, il fallait que j'utilisais mon dernier recours, il fallait que j'allais par tout les moyens dans le monde limpide. Je n'apercevais rien qui pouvais me donner signe afin de l'éliminer, aucun autre moyen de le tuer, Rien.

           Sanemi me pris par le ventre et me porta en sac à patate, il ne voulait pas que je me prenais l'attaque que venait d'envoyer ce salopard. Sa pression sur mon ventre était si fine que j'avais l'impression que je flottais alors qu'il venais de sauter. Tellement délicat pour sa petite sœur que cela me surpris. Le démon criait, encore et encore, son corps se transforma en une chose plus qu'hideuse possédant des cornes. Il pouvait terrifier les moins froussards. J'en étais terrifiée, lui, la première lune démoniaque. Rien d'autre ne pouvait changer ma pensée qui m'hurlait de m'enfuir, totalement persuadée qu'il allait nous exterminer.

           Genya était allongé par terre, Muichiro était un peu plus loin allongé, lui aussi, par terre. Il c'était pris le coup du demon en plein fouet, il n'allait pas s'en sortir.

          Mon meilleur ami et mon petit frère allait mourir devant mes yeux !

           J'essayais tant bien que mal de partir des bras de Sanemi, je lui hurlais déçu à ce qu'il me lâchait, Genya allait me manquer, je voulais le revoir. Genya allait mourir ! Je me devais d'aller le sauver ! Je pleurais si bien que j'avais l'impression de ne faire que cela. Après avoir aidé Sanemi à couper la tête du demon pour la dixième fois, après qu'il est planté ses yeux dans mon âme et qu'il m'est fait comprendre que tuer le démon était la priorité, je retrouvais le démon qui tentait de se régénérer.

           Je n'en croyais pas mes yeux, mes iris violettes voyaient flou, si flou que la tête de Sanemi ne m'était que familière. Le demon était par terre, c'était si soudain que je ne comprenais pas pourquoi il se laissait faire. La victoire était à nous, on allait bientôt pouvoir retrouver nos amis et combattre muzan sous le prix de plusieurs morts considérables. La victoire mais à quel prix?

— Himejima ! Va voir Muichiro, de mon coté je vais voir Genya. Demanda le pilier du vent.

          En effet, le demon se dissipait, il lâcha une larme avant de disparaître complètement. Je n'arrivais plus qu'à penser à Genya, aussitôt le démon se dissipait et aussitôt, épuisée, je courus en la compagnie de Sanemi. J'étais affaiblie, totalement dépourvue de sens, complètement flou. Je n'arrivais plus à tenir debout ce que constata Sanemi alors, il me prit par les bras. L'ont essayait de courir sans se prendre le sol, nous arrivons à la hauteur de notre petit frère qui était en pleine dissolution.

         Nous pleurons comme des bébés, Genya était sous nos yeux.

— Genya non s'il te plaît, ton grand frère va t'aider ! Reste ici ! Suppliait Sanemi.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant