↳ 𝟯𝟭.

140 10 4
                                    





⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 31 ⋞
Vaincu de tes mains.


Pdv Giyu

Mon katana planté dans sa chair, ma colère se fit que plus intense. Je ne comprenais pas pourquoi elle tentait de se battre contre nous alors que nous sommes deux et plus fort.

— Grâce à ses piques, elle peut trouer les poumons de sa victime ou blesser grièvement, comme ce qu'elle a fait à Nesrine. Me chuchota Sanemi.

D'un mouvement vulgaire, le démon enleva mon katana planté dans sa chair en sacrifiant sa peau. Elle ne prit son temps d'avantage et disparu aussitôt le katana enlevé. Je regardais ses enchaînement de mes yeux bleu, je voulais savoir comment se battait-elle, comment elle bougeait. Malgré sa rapidité, j'avais la conscience tranquille car, par la volonté ardente de protéger ma bien aimé, j'allais la tuer. Soudainement, elle se mit à attaquer Sanemi violemment, tentant de le frapper et de le blesser. Elle hurla et dirigea ses piques sur lui, ce qu'il esquiva. Mais l'une d'entre elle ne termina pas sa route, en effet, celle-ci avait prit un tout autre chemin, avançant dangereusement vers ma personne. Je fus surpris mais cela ne m'empêcha pas d'esquiver son attaque faiblard.

Je ne savais pas si elle le faisait exprès pour préparer quelque chose, mais cela ne semblait pas bon, j'avais même un pressentiment. Je remarquais aussitôt le bras fendu de Sanemi, cela semblait avoir un effet considérable sur le demon. Car le sang de Sanemi rendait les démons fou de rage, affamés et assoiffés.

Je sentis une soudaine pique m'ouvrir l'avant bras, cette dernière avait prit la taille d'un insecte avant de grandir. Je m'écartais les plus loin possible de cette chose avant de me la prendre en plein visage. Mais plus le temps s'écoulait et plus la piqure avait la taille maintenant d'une vache. C'était de pire en pire, elle ne cessait de grandir, étant plus grande qu'un arbre. Le démon commença à émettre un rire incontrôlable, elle ne semblait pas du tout ravie de ce qu'il se passait, or, cela paraissait dans ses plans. Sanemi et moi nous étions regardé furtivement avant que je ne plante mon katana à tout vitesse sur le demon. Remarquant cela, grâce à la fine proximité, elle se permit de me planter des épines dans le ventre.

Malheureusement pour elle, le contrôle de son immense épine lui value un faible contrôle des autres, j'eu le temps de reculer. Le sang coulait à flot sur son ventre mais cela ne semblait pas plus l'atteindre. Je visais le cou mais à cause de ses épines, si nous nous rapprochions, elle nous plantait. Son immense épine se dirigeait maintenant vers nous, et donc pour l'esquiver, nous nous étions rué chacun d'un côté différent. Cependant, l'épine continua son chemin, et il se pouvait que sur ce chemin tracé, il y'avait Nesrine qui dormait paisiblement.

L'inquiétude prit place dans mon ventre et voyant ce spectacle, Sanemi fut plus rapide que moi, il prit dans les bras sa petite sœur me la rapportant. Je le sentais terriblement en colère mais Fuji fut satisfaite de cette sensation qui  nous rongeait les entrailles.

— Ramène la plus loin.

Je ne discutais pas plus, je me tais. Car je savais que si j'allais à l'encontre de cette idée, ce dernier s'énervera encore plus que ce qu'il ne l'était. Surtout que c'était inconscient de laisser Nesrine dans la forêt toute seule mais je serais là si besoin pas loin. Je courus aussi vite que je pus pour la ramener dans un endroit calme mais surtout sans danger. Je fis le tour des lieux et après constatation, je la déposais sur un arbre, pour que son dos puisse se coller au bois et qu'elle puisse dormir des plus confortables possibles.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant