↳ 𝟰.

518 26 11
                                    







⋟                     ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 4                    ⋞
VAINCU DE TES MAINS







Comme après chaque mission qui se terminait le soir, j'allais rendre visite à Sanemi histoire de l'informer que je suis toujours vivante puis, j'allais dormir chez moi. Genya et moi vivons ensemble depuis qu'on avait à nous deux décidés de devenir pourfendeurs. Cinq ans déjà qu'on vie ensemble et qu'on s'occupe chacun l'un de l'autre. Arrivée dans ma maison qui se situait dans les montagnes en face du quartier général, je salue Genya et je lui raconte, comme à notre habitude, ce qui c'est passée dans ma mission :

— Donc c'est la première fois depuis plusieurs siècle qu'on a tuer une lune supérieure ? Me demanda Genya tout excité.

— Exacte, je t'avoue que ça me rend bien heureuse tout ca. Lui avouais-je me préparant ma nourriture. De plus, Inosuke et Zenitsu ont tué à eux deux une lune inférieure ceux qui nous fait une deuxième de morte depuis l'attaque de Rui. Finis-je.

Genya s'asseya sur le plan de travaille en bois de la cuisine puis me ajouta le sourire jusqu'aux joues :

— C'est sûr, j'achèverais une lune supérieur à moi tout seul et je deviendrais pilier, comme toi et Sanemi !

Je ne pus m'empêcher d'afficher un doux sourire après sa certitude. Mon petit frère– mais plus grand que moi en taille– est plein d'espoir et ça, ça me remplie de joie. Après que nous avons mangés nos omelette chacune, nous nous ruons sous les draps de nos lit avant de nous endormir en même temps. Genya m'avait raconté qu'il avait eu une petite mission simple, s'ouvrant alors à moi. Mais dans la nuit, je n'arrivais pas à dormir car je repensais aux petites choses que j'avais vécu dans ma vie, pourtant sans grande importance :

L'anecdote marrante où Sanemi et moi avons vu un démon qui se déhanchait dans la forêt du sud et que nous l'avons tué en étant au sol face à nos rires incontrôlables. Ou la fois où je m'étais promise de rendre ami Sanemi et Tomioka, résultat : ça n'a pas marché et j'ai engendré une dispute. La fois où j'ai vu Tomioka pour la première fois durant notre rendez-vous avec le maître : il était tête baissé par respect à ce dernier.

  Il a les iris bleu océan.

De beau yeux que j'aimerais pouvoir voir de plus près car effectivement, j'aime ses yeux. Mon esprit divaguait entre les anecdotes drôle où Genya rougissait à la vue d'une fille mais encore la réaction de Mitsuri qui se goinfrait quand Obanai lui avait offert ses fameuses chaussettes vertes et roses. La fois où Muichiro et moi avons vu un oiseau violet de la même couleur que mes yeux et un nuage qui ressemblait fortement à Gyomei au vu de sa grande taille.

Et c'était sur tout ses courts extraits de la vie qui me rendit heureuse que je m'endormis.


















— Salut Tanjiro, qu'est-ce que tu fais ?Demandais-je à celui-ci après m'être réveillée, apprêtée et sortie prendre l'air.

— Je vais allez voir ubuyashiki, car ça fait plusieurs jours que j'attends mon katana depuis le combat de la lune supérieure mais monsieur Haganezuka ne répond pas au lettre... me répondît-il affichant une mine triste.

— Haganezuka... ton forgeron ? Le questionnais-je.

— Oui ! Me dit-il tout paniqué. Je pensais que tu le connaissais, désolé... continua t-il cette fois, définitivement désespéré.

Ne t'excuse pas c'est pas grave ! Lui répondis-je toute paniquée aussi de mon côté. Pourquoi tu n'irais pas au village des forgerons le voir ? Repris-je mon sérieux. Il doit sûrement être là bas, tout les forgerons résident au village.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant