⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 19 ⋞
↳ Vaincu de tes mains.Les fleurs et les feuilles d'arbres bougeaient au vent. Les cheveux lâchés, je me baladais sur les grands champs que disposaient les chemins qui menaient à la maison de Tanjiro. La neige tombait en hiver mais en cette saison qu'est l'été, le tournesol battait à son plein. Symbole du soleil, les tournesols sont dotées d'une grande beauté. Selon la mythologie grecque, cette fleur représentait une femme qui était amoureuse du dieu du soleil mais celui-ci ne l'était pas. De par mes claquettes, je faisais bouger les grandes herbes qui n'avaient pas été coupés depuis des mois par les habitants du coin, n'était-ce pas là les terres de Tanjiro et de sa famille ? Pensais-je.
Encore honteuse de la soirée d'hier, je ne pouvais que penser à comment me comporter face ce qui m'hantait les pensées. Mes yeux ainsi que ma concentration se portait sur les fleurs de l'été, belles et majestueuses étaient-elles, pourrais-je un jour les ressembler ? Après tout les meurtres que mon âme possédait. Pleins de vies, certes, sauvées mais à quel prix ? De par le sacrifice qu'était de tuer un humain transformé en démon. Alors que j'arrivais à l'entrée de la maison des Kamado, j'apercevais Inosuke au loin qui s'amusait dans sa petite piscine. Tanjiro me fit un signe que je lui rendis par un sourire.
— Bienvenue chez nous ! Me salua t-il. Ce n'est pas très grand, j'espère que cela n'est pas très dérangeant.
Il se gratta la tête, embarrassé pas sa maison, je lui répondis.
— Aucunement, elle est très jolie d'ailleurs !
Il rougissa et se réjouissait dans son coin de m'a réponse, il hésita un instant mais s'élança.
— Sanemi ne répond pas aux lettres, il n'aime que je lui en envoie ? Devrais-je arrêter ?
Je le stoppais dans sa course aux questions, je rigolais un moment par sa bêtise, il est vrai que Sanemi ne répondait pas au lettre mais avait une bonne raison de ne pas le faire.
— Sanemi ne sait pas lire ! Je m'étouffais de rire.
Il se sentis gêné mais heureusement pour lui, sa sœur intervint. Nezuko me salua accompagné de Zenitsu derrière elle, ce dernier devenait de plus en plus effrayant à mesure que le temps s'écoulait. Inosuke sortie à poil de la piscine ce qui alerta Tanjiro, je pris l'initiative d'occuper Nezuko le temps que le Kamado punissait Inosuke. Alors que je m'aventurais dans la maison, je remarquais un livre dans l'une des chambres. Sur la porte y était écrit en grand "Chambre de Zenitsu". J'hésitais à rentrer et après avoir mûrement réfléchir j'emportais le livre jusqu'à son auteur.
— Zenitsu ! Il se retourna. Je peux vérifier le contenue de ce livre ? Il était ouvert sur ta table.
Ses yeux était remplis de malices, celui-ci accepta que je le lisais en sa compagnie. Tanjiro s'ajouta à nous après avoir été influencé par la mystérieuse couverture, en effet il y'avait Nezuko et Zenitsu dessinés en grand. Le livre était enfaite un roman racontant une histoire tiré de fait réel, d'après Zenitsu, qui lisait en même temps que nous. Il avait écrit cela pour échapper à Inosuke qui le saoulait, disait Tanjiro. Je n'avais pas très bien compris mais peu importe. Durant notre lecture, je remarquais que le fait réel était vraiment très étrange. Entre Sanemi et Inosuke qui sont des méchants, Nezuko qui est une princesse abandonnée par Tanjiro à causes de dettes et Zenitsu mesurant deux mètre soixante-dix devenue pilier du tonnerre de par sa classe, j'en perdis la tête. Tanjiro expliqua à Zenitsu que l'histoire n'était pas si bien faite et montra les erreurs commises par ce dernier. Il en pleurnicha et hurla de partout.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OC
Fanfiction❛ 𝗧'𝗘𝗦 𝗦𝗘́𝗗𝗨𝗜𝗦𝝠𝗡𝗧 𝗖𝝝𝗠𝗠𝗘 𝗖̧𝝠. ❜ ➥ 𝐆𝐈𝐘𝐔 𝐓𝐎𝐌𝐈𝐎𝐊𝐀 𝐗 𝐍𝐄𝐒𝐑𝐈𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐈𝐍𝐀𝐙𝐔𝐆𝐀𝐖𝐀 Sanemi, Genya, l'objectif de Nesrine était clair, resserrer leur lien pour vaincre les traumatismes du passés. Que faire lorsque son...