↳ 𝟵.

277 18 0
                                    




⋟                     ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 9                    ⋞
Vaincu de tes mains.






Mon grand frère était plein de sang, mon petit frère avait les membres découpés, Muichiro était bloqué sur un bout de bois. La première lune supérieure, elle était la, devant moi. Avant que tout le monde avait les yeux rivés sur moi, je vis à l'aura du démon que son pouls était accéléré. Sanemi expliqua que c'était à cause de son sang rare. Je ne me suis jamais posé la question si Genya avait ce sang rare, moi je ne l'ai pas hérité.

— La soeur de ses frères pourfendeurs à ce que vos sang me disent. Affirma t-il. Serais-tu une adepte du souffle de la Lune ? Ton aura est étrange. Me questionna le démon.

J'étais encore troublée de voir mes frères dans cet état mais mon instinct de survie avait parlé. Réveille toi Nesrine, tu es un pilier, tu te dois de gérer la situation comme tu as sauvé Giyu.

— Je suis la première à être adepte du souffle de l'Etoile, le mélange du souffle du Soleil, celui de ton frère et du tien, de la Lune. Lui répondis-je sur de moi après m'avoir remis sur pied, alors que, tremblante, mes pensées hurlaient.

— Je vois... Tu t'es renseignée sur mon horrible frère et moi même.

D'une vitesse presque flagrante que je ne vis de mes yeux, il me porta un coup à la tête que j'esquivais grâce à ma grande vitesse. Sanemi me rejoignit ne perdant pas une seconde du combat.

— TU FOUS QUOI ICI NESRINE, PUTAIN ! M'hurlait Sanemi en pleine attaque et la lune supérieure.

— Sanemi calme toi. Je ne pouvais pas te laisser toi, Genya et Muichiro affronter le démon tout seul ! Lui répondis-je en esquivant un coup mortel.

Un en regard, Sanemi se calma, durant les petites secondes où je le protégeais d'un coup qui aurait pu être mortel pour lui, il regarda Genya d'un air soulagé malgré le fait qu'il soit découpé en trois morceaux. Je crois qu'il c'est passé un truc entre eux deux avant que je vienne. Tout ce que je désirais créer, c'était des larmes froides face à la force que Sanemi s'obligeait à se donner pour me protéger. Il avait arrêté son hémorragie de lui même et maintenant il se tenait sur le katana du soit disant Kokushibo évitant de se faire couper le pied.

" Souffle du vent, sixième mouvement, ouragan noir sur un pic embrumé ! "

Il venait d'utiliser le pistolet de Genya avec son souffle du vent, extraordinaire. À moi de porter un coup fatale et pour ça, je dois utiliser la fameuse technique.

" Souffle de l'étoile, douzième mouvement..."

" Première étoile. "

Toute les étoiles qui étaient sur moi allèrent sur Kokushibo qui les évita de justesse, malheureusement pour lui, il n'avait jamais vue mon souffle en action ne s'attendant pas à voir une aura violette autour de moi. Par réflexe, j'activais le monde limpide utilisant mes capacités maximales. De surprise, Gyomei arriva et accentua mon attaque en y ajoutant son arme déçu ceux qui la rendit indestructible. Je voyais tout ce que contenait un corps humain et un corps de démon.

" Souffle de la lune, troisième mouvement, Lune de haine: chaîne destructrice ! "

Si je n'avais pas créé mon attaque, personne n'aurait été vivant, tous aurait périt sous l'attaque de la troisième lune supérieure. Du sang sortait de ma bouche, du sang coulait du torse de mon frère, du sang s'échappa du front jusqu'à la bouche d'Himejima. Muichiro essayait tant bien que mal d'enlever son katana traîtresse qui le retenait sur ce bout de bois, il souffrait.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant