↳ 𝟯𝟬.

139 8 0
                                    






⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 30 ⋞
Vaincu de tes mains.





Pdv Giyu

Un sourire sur ses douces lèvres que j'avais autrefois goûté et elle s'en allait en la compagnie de son grand-frère. Les au revoir fut court car le temps pressait, et il fallait à tout prix que les Shinazugawa retrouvaient celui qui avait osé toucher à Nesrine. J'avais baissé ma main alors que je l'avais précédemment utilisé pour en faire un geste bienveillant destiné aux deux. Mon regard rivé sur ses courbes, je ne peux que m'imaginer la câliner.

Mais alors que des frissons s'emparaient de ma personne, un bruit alarmant me forçant à tourner la tête me fit douter de la sécurité des deux voyageurs. Je distinguais à travers les buissons, de la forêt se situant à côté du quartier général, de long cheveux s'en aller au vent suite à mon regard bleuté rivé sur ce bruit. Ils étaient d'un blanc identique à la soie, me faisant rappeler ma couleur de peau. Vêtu de mon katana que je touchais suite à un doute, je traversais la route puis pénétrais la forêt semblant dense.

Je fus surpris de voir une femme dont la couleur des yeux me surprenait, un rouge vif et la pupille écrit du nom de sixième lune, ce qui m'alertais. J'enchaînais déjà les techniques du souffle de l'eau, voulant me débarrasser de ce démon à tout prix. Sur ses yeux, étaient marqués quelque chose qui me faisais me questionner. La sixième lune avait pourtant été tuée il y'a bien longtemps de cela, serait-ce une remplaçante que nous avions zappé ? Quand bien même je n'en savais rien, mon katana frôla sa nuque tendis qu'elle fuyait mon arme. S'en allant loin dans la forêt, or, il était hors de questions que je la laissais filer sans que je puisse la tuer. Alors, grâce à son aura paniquée, je traversais les fleurs et l'herbe à toute vitesse pour la rattraper. Mais d'un coup, cette dernière se faufila et elle me fit la perdre de vue.

La colère monta, comment est-ce possible qu'un démon comme celui-ci soit hors de ma portée, où avait-elle bien pu aller ? Tout ce que je savais à cet instant, c'était que cette femme semblait avoir un lien avec les Shinazugawa, son odeur ressemblait étrangement à celui de Nesrine mais pas que, elle avait en sa possession un bijou appartenant à cette dernière. Une chose était sur, elle avait infiltré la maison de Nesrine et savait pertinemment que c'était la sienne. Je me devais d'être plus prudent avec cela, la frustration ne faisait que grandir à mesure que je rentrais au quartier général. Je me stoppais en face de l'entrée, une réflexion des plus intenses eu lieu.

Devrais-je suivre les Shinazugawa ? Dois-je m'inquiéter de leur sécurité? Et pourtant, je savais que Sanemi était à même à protéger Nesrine, mais que faire quand le doute me rongeait. Que faire lorsque mon corps ne m'obéissait plus et que ma volonté première était de la voir ? Même si cela était débile, je ne pouvais pas la laisser filer sans avoir la certitude que son voyage se passera bien, alors, je m'avançais et quittais l'environnement à la poursuite des deux piliers et à la recherche du démon en parallèle. je ne faisais qu'enquêter de mon côté, me suis-je rassuré.

De longues et éprouvantes journées de marche se sont alors passées sans que les Shinazugawa ne m'aperçoivent. Je n'avais pas envie de me faire reconnaître par ces derniers car je n'avais aucune idée de la raison potable que je pourrais leur donner à mon chemin auprès d'eux. Je préférais rester dans l'ombre et les surveiller de loin, cela me donnera du temps pour comprendre pourquoi le demon possédait les affaires de Nesrine mais surtout pourquoi semblait-elle aussi suspecte. Je me suis demandé, durant ces heures de marche, si le demon n'était pas quelque part dans les parages et qu'il serait en train de nous surveiller de loin. Ce serait le comble.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant