↳ 𝟭𝟯.

298 16 0
                                    





⋟                     ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 13                    ⋞
Vaincu de tes mains.







— Tu penses que cette mioche m'entend ?

Un long silence s'installa avant qu'une voix familière commença à parler.

— Shinobu disait que les personnes possédant un souffle pouvait entendre des voix durant leur coma.

— Répond plus vite la prochaine fois. Un deuxième silence cette fois plus long que le premier. Putain qu'est-ce qu'elle me manque.

Je pouvais sentir un vent frais allant sur mon cou et mes bras, je frissonnais. Sous les yeux ébahis des piliers restants. j'ouvris un œil alors qu'une lumière blanche m'aveuglait.

— UN MEDECIN !

Tout de suite, j'entendis des pas venant du fond de la pièce où je disposais n'arrivant tout de même pas à distinguer convenablement les deux personnes qui se tenaient devant moi.

— Nesrine, t'es réveillée !

Je pouvais le voir plus facilement, Sanemi, portant son habituelle tenue de pourfendeurs. Quand je tournais ma tête, je vis Giyu, il avait les cheveux courts, un bras en moins mais souriait pour la première fois. J'en suis rester bouche bée, ce que Sanemi vit me fermant ma bouche alors que je le fusillais du regard. Tous se mirent à rigoler devant mon émerveillement en voyant le sourire de Giyu. Des kakushis sont venus à disposition d'appareils accompagnés de Aoi et les triplettes qui pleuraient sous la joie de me revoir en vie.

Moi même j'y croyais pas, j'étais toujours en vie.

— Je... J'étais dans le coma pendant... combien de temps ? Bégayais-je.

— Deux mois mais tu as repris très rapidement. M'informa Aoi.

Deux mois.

Deux mois dans lesquelles j'étais endormie sur un lit. Sanemi me prit dans les bras avant de se faire éjecter par Aoi suivit de Giyu qui semblait paniqué par la scène drôle.

— On a rendez-vous avec le nouveau maître. M'expliqua Giyu assis à côté de moi alors que nous sommes en train de manger.

J'étais surprise qu'il ait pris la parole avant moi, je hochais de la tête.

Un mois s'était écoulé durant lesquelles j'avais commencé un entraînement spécial pour me remettre sur pied et pour m'aider à reprendre la force de pilier que j'avais acquise jusque là. Sanemi m'avait raconté qu'il s'était réveillé deux semaines après l'attaque et Giyu, qui lui s'était réveillé un mois après. Leur vaillance face à la douleur était surprenante, c'est dans ces moments que l'ont se rend compte qu'ils ne sont pas pilier pour rien. À eux deux, ils tuaient les derniers démons qu'il restait. Malgré le fait que Muzan avait été vaincu, cela n'arrangeait en rien l'attaque des démons qui se faisaient dans l'ombre.

Tous auraient dû mourir en même temps que Muzan mais malheureusement, plusieurs des démons avaient réussi à mélangé leur sang avec celui de Kibutsuji ce qui fait que même si le sang de l'ancien roi des démons disparaissait dans leur chair, ça ne leur faisait rien du tout les gardant comme même en démons. D'après Tomioka, il restait encore plusieurs démons à vaincre et d'après les pronostics de Kanao, il nous faudrait au moins une année avant de tous les terrasser. Accompagnée de Giyu, j'allais à la demeure des Ubuyashiki, rencontrant par la même concassions Sanemi.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant