↳ 𝟱.

472 25 4
                                    







⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 5 ⋞
VAINCU DE TES MAINS








Dans les montagnes du village, nous nous rendons au temple qu'avait découvert le pourfendeur blessé que s'occupait Shinobu à l'instant même. Je lui avait personnellement demandé de saluer dame Tamayo et son assistant de ma part. En cette fin d'après-midi, le seul nom de mon petit frère me revenait en tête, chaque seconde qui défilait était primordiale à sa survie dangereusement en jeu. Il était probablement, en ce moment, en plein combat contre des lunes supérieures honorant alors son statut chez les pourfendeurs de démons.

— Le temple est dans la forêt du nord, ça va être encore loin. M'expliqua Sanemi, dans ses pensées lui aussi. Espérons pouvoir rencontrer la seconde lune supérieure, j'ai des envies de buter du demon. Cracha-t-il.

Sanemi, toujours aussi violent dans ses paroles.

           Le simple fait de parler de demon en sa présence pouvait déclencher une bagarre sans fin et je vous l'assure, ce n'est pas l'adversaire qui va gagner.

— Ubuyashiki préfére que l'on ne le rencontre pas cette fois-ci, il veut juste qu'on face une reconnaissance des lieux. Répondis-je à Sanemi le voyant sous nerfs.

Il me répondit d'un faible "mh" avant de continuer de marcher plus vite sur les roches de la montagne qu'on descendait. Il avait la main sur son katana, guettant la nature de ses lieux, chaque mouvement pouvait valoir la mort aux animaux qui tomberaient sur son chemin. Vêtue de vert, son katana est d'une simplicité qui concordait avec son style de vêtement. Le mien est d'un beau violet et sur tout le long de la lame, le bout du manche que je tenais pour maintenir était de couleur noir, cette fois-ci. Le manche était vêtu du même fils rouge qui sublimait mes cheveux lâchés– que je ne m'étais presque jamais de peur de le perdre.

Un frisson parcouru mon corps quand nous arrivons dans les lieux du rendez-vous. Le temple était très grand nous laissant alors sans voix. Tétanisée face à la grandeur des lieux, décorés de façon luxueuse, je m'approche lentement de la grande porte. Sanemi me prit la main à l'instar d'un grand frère venu protéger sa sœur du danger, scrutant encore une dernière fois les environs pour vérifier que la deuxième lune supérieure n'était pas là.

— Démon ! sort de ta cachette. Interpella Sanemi dans tout le temple ouvrant la grande porte en entier mais n'y rentrant que sa tête.

Je lui fis une tapette à la tête soudaine qui ne réussit pas à le calmer, pas du tout. Il sortit son katana quant à moi, j'analysais grâce à ma vue, les auras qui pouvaient être présentes. Aucunes des auras dans les parages ne me préoccupaient plus que ça : de simples humains qui s'occupaient de la propreté du temple. L'un d'entre eux vint nous demander ce que l'ont traficotait, remarquant nos katana qui dominait sa curiosité.

— On est les invités de la personne qui vie ici... mentais-je. Connaissez-vous son nom s'il vous plaît ?

— Vous ne connaissez pas son nom ? Me demandait-il étonné. Appelez le Sir Doma.

              Sir Doma, c'est donc de cette façon qu'il est prénommé.

              D'un visage surpris, il nous donna une suite et nous laissa nous installer. Avant que l'assistant parte, Sanemi le tétanisa face à sa supériorité musculaire lorsque sa main fut sur son épaule et, maintenant la main sur son bras, il le menaça de son katana lui ordonnant de nous apporter des informations concernant Doma :

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant