⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 6 ⋞
↳ VAINCU DE TES MAINSLes entraînements viennent de prendre parti, et me voilà à attendre les pourfendeurs venir dans le lieu de mon entraînement : en haut de la montagne où se situe ma maison et où l'on peut contempler le quartier général. Les pourfendeurs doivent monter la grande montagne, passant par la forêt remplie d'insectes et de bêtes en tout genre. La montagne possède, dans sa hauteur, une grande plate-forme sécurisée par des barrières en bois, construit par Uzui. Très fier de son travail, il m'a obligé à les garder.
Quand l'on m'a informé, des jours après que l'entraînement venait de commencer, via mon corbeau, que Tanjiro s'est réveillé de son coma, j'ai décidé d'aller à sa rencontre et de prendre de ses nouvelles :
— OH ! Crie Inosuke. C'est la soeur de Sanemi ! Dit-il tout excité.
— Nesrine ! M'appelle Tanjiro. Tu es venue me rendre visite ?
Je hoche la tête et repousse le sanglier qui m'ordonne de se battre avec lui, voulant connaître si ma force est égale à celle de mon grand frère. Loin de là, Inosuke... loin de là...
Kanao me scrute, extrêmement heureuse sans donner un mot de sa bouche, elle est excitée que son amoureux secret s'est réveillé. Zenitsu, l'ami de Tanjiro me scrute aussi, et d'un coup, sans prévenir qui que ce soit, il commence subitement à saigner du nez. De peur pour sa santé, je me rue à sa hauteur, repoussant en parallèle, pour la dixième fois, Inosuke. Je prends un mouchoir et le pose sur le nez de Zenitsu en le contemplant de toute son être, il n'a pas l'air très bien.
Ce dernier, complètement fou, me fonce déçu tout en me suppliant de l'épouser. Je ne sais ce qui se passe à ce moment là, mais Tanjiro, aussi gentille qu'en colère contre Zenitsu, m'aide à échapper du monstre à genoux. Quant à Aoi, gentille et bienveillante soit-elle, décide elle aussi de m'aidera en engueulant alors Inosuke, car ce dernier est aussi remonté que Zenitsu.
La voix de Kanao qui crie face à notre vacarme immonde nous prend tous de surprise : elle se sent tout de suite gênée et prend ses deux mains pour les tripoter. Ce geste suffit à tous nous calmer dans la folie.
— Bon aller, Zenitsu et Inosuke, votre pause est terminé, repartez à votre entraînement ! Demandais-je aux deux guignols qui n'en reviennent toujours pas de ce qu'avait fait Kanao.
Inosuke, toujours pas calmé, prend soudainement la main de Zenitsu et fonce à la sortie de l'infirmerie. On entendait vaguement le pourfendeur aux cheveux jaunes crier à l'aide...
— Quel entraînement ? M'interroge Tanjiro, commençant à entamer le riz qu'Aoi lui avait précédemment donné.
— C'est vrai que tu étais dans le coma... Je baisse ma tête mais, toute contente de l'idée du pilier de l'insecte, je continue : Les piliers organisent un entraînement spécial dédié à tous les pourfendeurs ! Après ton rétablissement tu le commenceras, donc demain ou après-demain si possible.
Ses yeux s'écarquillent, ce dernier est émerveillé de l'idée fantastique que Shinobu avait proposée lors de la réunion de pilier.
— Kanao je te retrouve chez Shinobu, on fait comme ça ?
Elle ne prit le temps de me répondre vue que j'étais déjà partie, hochant timidement de la tête. Cela, je le vis depuis les couloirs où je la saluait de loin en criant, vue que ma personne s'était déjà rapprochée de la sortie droit devant.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OC
Fanfic❛ 𝗧'𝗘𝗦 𝗦𝗘́𝗗𝗨𝗜𝗦𝝠𝗡𝗧 𝗖𝝝𝗠𝗠𝗘 𝗖̧𝝠. ❜ ➥ 𝐆𝐈𝐘𝐔 𝐓𝐎𝐌𝐈𝐎𝐊𝐀 𝐗 𝐍𝐄𝐒𝐑𝐈𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐈𝐍𝐀𝐙𝐔𝐆𝐀𝐖𝐀 Sanemi, Genya, l'objectif de Nesrine était clair, resserrer leur lien pour vaincre les traumatismes du passés. Que faire lorsque son...