↳ 𝟮𝟲.

155 8 2
                                    





⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 26 ⋞
Vaincu de tes mains.






         Assise sur le bord, je peinais à ouvrir les yeux, la faible lumière du soleil m'irritait la peau qui devenait chaude au contacte de la chaleur. Mon katana coincée entre mes cuisses, je tentais tant bien que mal de tenir dans une position non agréable malgré les demandes persistantes de Giyu.

          « Assis toi sur mes genoux, ce sera plus confortable » me disait-il. Non, lui répondais-je du tac au tac. Je ne pouvais pas opter pour cette solution si ce n'est que je serais fortement dérangée par son corps près du miens. Je préférais encore périr sous cette position. J'avais arrêté de compter les heures dans lesquelles moi et Giyu attendions. Quand bien même ce dernier m'avait aussi proposé de rentrer me reposer. C'était vrai que le chemin pour parvenir au quartier général était terriblement long, mais je refusais de laisser mes compagnons de combats en la compagnie du démon afin de récupérer.

        Surtout que c'est en partie de ma faute si nous sommes ici, au domaine du pilier du vent, pour torturer les démons. Leur voix hurlait dans des élans de crise m'énervant depuis que nous les avions attrapés sans parler de leurs pieds qui tapaient le sol en bois depuis la salle où ils se faisaient torturer. La porte fermée, je ne pouvais savoir ce qu'il se passait exactement dans cette pièce, même si j'arrivais à entendre par déçu les hurlements, une voix mesquine qui rigolait à plein nez. Et cette voix ne pouvait être que Sanemi, semblant se réjouir de la mission que nous lui avons attribué. C'est à dire torturer les démons. Nous espérions que par ce geste, nous pourrions tirer ne serait-ce qu'une information utile à l'avancée de ma revanche. J'allais le tuer.

        Soudainement, le katana résonnait dans la salle, le bruit de deux têtes qui tombaient à même le sol s'entendît en bonus. Je me levais d'une rapidité flagrante avant de croiser les iris bleu de Giyu, paressant sur la même longueur d'onde que moi.

Nemi ? Dis-je d'une voix hésitante. Qu'est-ce qui se passe ?

          J'ouvris la porte dans un élan aussi rapide que ma levée avant de constater les faits. Je fus quelque peu soulagée de voir que les têtes qui disparaissaient n'était que les démons. Je m'inquiétais tout d'un coup face à ce que je voyais.

ET LES INFORMATIONS QUE L'ON DEVAIT LEUR CHOPER ?! Hurlais-je cette fois en colère, je ne voulais clairement pas que mes heures d'attentes à pourrir sur le sol ne servaient à rien.

         Sanemi se retourna vers moi, prenant contacte avec mes yeux d'un violet enivrant. Ce dernier avait un rictus qui faisait montrer ses joues tachés de sang. Celui-ci venait de tuer les deux démons avec lesquelles il était censé soutirer des informations. C'est vrai que sa puait le mort ici. Et c'est ce que je remarquais directement après avoir sentis l'odeur de la pièce. Les seuls meubles que procédait cette salle était les deux chaises avec lesquelles l'on avait attaché précédemment les démons, qui s'évaporaient sous nos yeux. Le sol virait au rouge face aux lacs de sang puant.

         Giyu disposait à ma gauche, après qu'il soit rentré dans la pièce, il a préféré cacher son nez avec son haori, remarquant que sa puait, je fis de même avec le sien, n'ayant pas pensée à couvrir mon nez avec ma propre manche. Me sentirais-je plus propre ainsi, pensais-je maintenant que l'idée m'est traversée l'esprit. Sanemi ne semblait pas si gêné que sa par l'odeur, ayant sûrement prit l'habitude en restant cloîtré ici. Son visage était sale mais c'était surtout ses mains qui me rendait curieuse. Elles étaient remplies de sang, remarquant qu'il prenait à cœur son boulot de torture. Je n'en doutais pas, Sanemi était clairement le meilleur pour donner du mal aux démons.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant