↳ 𝟮𝟴.

125 6 0
                                    






⋟                     ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 28                    ⋞
Vaincu de tes mains.


Giyu, Giyu, Giyu.

Je n'avais que ce nom en tête depuis la longue marche que nous faisons pour retrouver Sunuka. Depuis que le soleil nous avait quitté, et que la lune se montrait, mon état de santé s'était amélioré. Sanemi avait bien eu raison de me laisser participer à la mission. Je crois que si ce dernier ne m'aurait pas laissé, ma santé aurait pu se dégrader.

— Tu comptes retrouver comment Sunuka ? Me demanda Sanemi, alors que nous sommes en train de pénétrer une forêt.

Ce dernier me suivait, car il savait que j'avais un plan en tête. Et c'est pour cela que j'avais rejoins cette forêt, je savais qu'il serait là bas.

— Son aura est si forte que je la ressens. Je rigolais. Il est en train de paniquer à ce moment même, peu être sait-il que nous sommes à ses trousses ?

Sanemi ne me répondit pas, ou du moins, son habituel « Mh » n'étais pas entendu. J'arpentais le chemin comme si j'étais pressée, ce que remarqua mon grand-frère qui, dans un élan rapide, me prit le bras. Je ressentis la pression qu'il y mettait déçu. Je crois que je le préoccupait beaucoup.

Je me permis de penser à Giyu durant le laps de temps où je m'ennuyais. L'envie de le serrer dans mes bras était à son comble, je ne pensais pas que j'étais capable d'autant d'envie sur une personne. Et cette sensation au ventre ne me quittait pas à chaque fois que mon cerveau se concentrait sur lui. Il était comme un médicament. Lorsque je suis en sa présence, je me sens bien. Mais dès lors où il me quitte, je pouvais automatiquement ressentir un trou, un manque, un vide. Victime de se sentiment atroce, je pouvais témoigner de mon incapacité à me passer de lui. Alors que sur mon visage, un beau sourire étirait mes lèvres, je sentis quelque chose de fort, très fort. Une émotion qui me prit par le cœur qui commençait à battre de plus en plus rapidement. C'est dans ce sentiment que je m'arrêtais d'un coup.

— Qu'est-ce qui se passe encore ? Râla Sanemi.

— Je crois qu'il est là.

— Où, là ? S'énerva mon frère.

— Là !

Je lui pointais un buisson, l'aura y était présente. Je n'en croyais pas mes yeux, j'allais enfin le revoir. C'était si irréel que j'en avais le cœur tout affolée. J'étais maintenant prête à me battre contre lui. Sunuka. Cela me fit rappeler à quel point j'avais la rage contre sa personne. Du fait qu'il avait engagé des démons pour tuer Sanemi et de récupérer son sang rare. Un sang qui nourrissait un démon cent fois mieux qu'un humain lambda.

— Je me rends.

         Surprise, je regardais Sunuka sortir de son buisson, dans un élan ridicule. Sanemi n'en croyait pas ses yeux. Il dégarnissait de son buisson sans une once d'agressivité, il le faisait exprès ou quoi ?

— Connard ! C'est toi qui veut ma peau ? Se laissa emporter Sanemi.

Je m'avouais énervée, j'en avais le coeur qui battait. Je sentais que j'allais me ruer vers Sunuka et le rouer de coup si l'on ne m'attrapait pas avant. Cependant, sentant l'aura d'un autre démon, je me calmais. Avec combien de démons Sunuka avait-il pactisé ? L'envie de lui demander me remontait, mais je me retenais, il fallait d'abord savoir si nous étions en mesure de le tuer. Voir son visage me donnait la nausée, il se dépoussiéra les vêtements et mit sa main sale sur ses cheveux blond, comme si il se souciait encore de son physique malgré le danger qui planait sur lui

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant