↳ 𝟭𝟰.

303 14 9
                                    






⋟ ᏟᎻᎪᏢᎨᎢᏒᎬ 14 ⋞
Vaincu de tes mains.


           Je n'avais pas donné de date précise au commencement de notre mission. Je voulais d'abord informer notre maître avant de débuter une longue et éprouvante enquête. Assise sur le bord des escaliers extérieurs de ma maison, je contemplais la pleine lune qui semblait si calme et apaisée. Il y'a souvent quelques démons qui rôdent autour de ma maison alors, vêtue de ma robe violette ainsi de mon katana, je pourfendis l'un d'entre eux qui était près à m'attaquer. Ces être sans aucune compassion me dégoûtais comme il dégoûtait mon grand frère. Je ne pouvais m'abstenir de penser au yeux bleu océan du brun qui était régulièrement posé sur moi. Sa m'étonnais beaucoup venant de lui mais encore une fois, depuis notre embrassade, aucun de nous avons décidé de se reparler. Laissant cette tension augmenter à mesure que le temps s'écoulait.

             Devrions nous faire le premier pas ?Devrions nous briser le silence que l'on essayait de cacher ?

           Tant de questions hantaient ma tête, des questions que je me posais sur Muzan et qui ne seront jamais répondu puisque ce dernier est mort sans nous laisser d'indice. Comme tout les vendredis, Muichiro et moi regardions les nuages. Malheureusement, celui-ci n'est plus en se monde et de ce fait, je les regardais toute seule. En vérité, le ciel était dégagé alors il n'y avait aucun nuages. Hormis la lumière de la lune qui éclairait les champs au alentour donnant une splendide vue que j'avais depuis la montagne sur la forêt et le quartier général, je pouvais apercevoir les petites étoiles entourant ce ciel. Serait-ce nos confrères mort ? Me suis-je dis.

La lune est belle ce soir, n'est ce pas ?

          C'est vrai que la lune est belle ce soir. Je plantais mes yeux dans ceux de Giyu qui avait apparu sans que je m'en aperçoive. Il était vêtue d'un haut bleu clair ainsi qu'un long pantalon toujours accompagné de son katana qui reflétait son titre de pilier de l'eau. Je hochais de la tête sous sa question puis je me re concentrais sur les étoiles, fascinée par la beauté de la nuit, pour peu que je me donnais le temps de la voir. J'étais perturbée de ne pas avoir sentis l'aura de Giyu sachant pertinemment qu'il l'avait dissimulé. Néanmoins, je me demandais dans qu'elle but ? Comme pour toutes les autre fois, la tension était à son comble. Mon coeur commença sa séance de sport battant plus rapidement dans ma poitrine. L'odeur que sentait le brun pouvait se faire sentir à des kilomètres à la ronde. Lorsque je retournais ma tête afin de voir son visage, je m'aperçus qu'il souriait face à la vue du ciel, regardant les étoiles. Surprise serait un faible mot pour décrire l'émotion que j'ai ressentis à cette instant précis, le temps s'était comme, arrêté.

            Tout de suite, je me demandais si je devais détruire ce moment fragile entre nous afin de d'entamer la discussion de la fois ou il m'a embrassé. Je trouvais qu'il est important de discuter sur des sujets semblables à celui-ci, elle permet d'évoluer sur les relations humaines. Néanmoins, cela me dérangerait beaucoup de lui en parler, même si en pleine journée cela aurait été beaucoup plus compliqué. La nuit, le corps assimile de moins en moins les infos et de se fait, les sentiments sont quelque peu soustraits, la plupart des humains sont fatigués la nuit et leur cerveau est donc ralentie. Autant tenter le tout pour le tout.

Tomioka... l'interpelais-je, rivée sur les étoiles.

Giyu.

           Je fis surprise. L'angoisse me fit oublier qu'il m'avait ordonné de le tutoyer durant notre affrontement contre Akaza. Plus simple de l'appeler par son prénom, il est doté d'une bonté sans égal.

𝐕𝐀𝐈𝐍𝐂𝐔 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒 | GIYU X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant