𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

2.9K 270 132
                                    

Jungkook était allé jusqu'au lieu de rendez-vous fixé par l’homme. C’était dans un restaurant plutôt très voyant. L’homme regardait toutes les informations concernant le jeune oméga et se ravla finalement la gorge pour prendre la parole.



« - Je vois que vous avez beaucoup d’expérience en ce qui concerne les travaux menagers et le service, c’est une bonne chose.

Jungkook sourit en coin.

On n’a pas le choix.... Murmurait-il.  Bon vous êtes engagé et pour ce qui est de la paie je vous donne ceci pour un début. Il sortit une enveloppe de son manteau et le tendit à Jungkook.

- C’est de l’argent ? S’étonnait-il.

- Oui. Vous pourrez commencer le travail aujourd'hui même !

- Attendez une minute, je suis un peu perdu....Aujourd'hui ? Genre tout de suite ?

- ...

- Je...

- Vous ne voulez plus le travail ?

- Si biensûr que si je le veux, c’est juste que je suis étonné d’être rapidement pris et même payé.

- Bien. Vous pouvez récupérer vos effets personnels chez vous, je vous conduirai chez monsieur Kim moi-même, allons-y.  Dit-il en se levant pour sortir..

- Hein ? Attendez...»



Par il ne savait quelle folie, Jungkook a suivit l’inconnu qui dit travailler au service de l’employeur dans sa voiture. Il l’emmena devant l’immeuble de leur appartement et l’attendit à l’extérieur.

Arrivé à l’appartement, Jungkook fit sa valise à la hâte.


«  - Tu n’es pas allé travailler aujourd'hui ? L’interrogeait sa mère en l’ayant vu débarquer comme un voleur.

- Si, j’y vais.

- Pourquoi tu fais ta valise ? Tu vas où comme ça ? T’as l’intention de partir c’est ça ?

Jungkook tourna la tête pour la regarder.

- Maman ! J’ai eu un travail.

- Quel travail ?

- En tant que gouvernant. Je vais travailler pour un homme.

- Il est fortuné ? Il s’appele comment ?

- Je le connais pas encore, j'y vais comme ça. Il retira l’enveloppe qu’on lui a donné plus tôt et la lui donna.
Tiens.

Elle prit l’argent sans plus tarder.

- Des billets claquant fraîchement sortis de la banque ! N’oublies pas de nous envoyer plus d’argent.

- Je sais.

- Vas-y fils, fais du bon travail. »

Elle l’accompagna même jusqu'à la chaussée où l’homme était adossé contre la voiture.


« - Vous êtes déjà prêt ?

- Mh. Acquiesça-t-il.

- Donne-moi votre valise, je la mettrai à la malle arrière.

Il prit la valise de Jungkook pour la ranger derrière. Il le fit ensuite grimper dans la voiture et monta à son tour.

Jungkook espérait juste qu'il ne se livrait pas à un mafieux qui voudrait lui arracher les organes.

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant