Comme il le lui avait promis, Jungkook passa voir l’alpha chaque jour après ses cours. Taehyung devait être suivi strictement, c’est pourquoi on le gardait toujours en observation à l’hôpital. Au moins il ne s’ennuyant pas car Jungkook lui tenait compagnie, lui lisait des livres, lui racontait sa journée, bref, il s’occupait de lui tout comme il l’avait fait avec son père malade et qui malheureusement avait rendu l’âme.
Le jour-j, le jour tant attendu arriva enfin : les bandages de Taehyung qui allaient être retirés. Il avait été clair au personnel médical, il voulait que Jungkook soit là lors de la séance.
« - Monsieur Kim, ça fera déjà une heure qu’on l’attend ?
- Il viendra.
Lorsqu’on parle du loup, Jungkook se montra enfin, aussi essoufflé que jamais.
- Haa...Taehyung ! Pfiou. Dieu merci j’y suis arrivé. Il s’accroupi en face de l’alpha et lui prit la main. Je suis là maintenant, désolé d’avoir traîné, c’était indépendant de ma volonté.
- Tu es là, c’est l’essentiel.
- Tu te sens prêt maintenant ?
- Uhum.
- Monsieur Kim ! Yoongi venait d’arriver lui aussi. Il y’a eu trop d’embouteillages !
- Tu es venu pile à temps toi aussi Yoongi ! Rit Jungkook.
Yoongi s’empressa de retirer son appareil photo qu’il avait apporté exprès pour capturer le moment.
- Nous allons donc le retirer.
Le docteur Park déroula tour à tour le bandage. Jungkook avait le trac, on aurait dit que c'était lui qui le vivait.
Le bandage fût mis dans un plateau médical posé sur la table. Taehyung gardait toujours les yeux fermés. Il était un peu stressé on va dit.
- Hey Taehyung, lui sourit l’oméga, je suis juste là, n’aies aucune crainte.
C’est ainsi qu’assez confiant, Taehyung ouvrit lentement les yeux pour faire face à sa nouvelle réalité. Il n’afficha cependant aucune expression, d’où l’inquiétude des autres.
T...Taehyung ?
- Je ne vois pas...
- Hein ? Comment ça tu..
Les mains de Taehyung se posèrent sur son visage.
- Tu es tellement magnifique mon Kookie.
- A-Alors ça veut dire que tu... Il lui tomba dans les bras, heureux et larmoyant. Snif...Je suis si content.
- Jungkook. Renforçait-il sa prise. Je suis le plus heureux ici.
Il tourna la tête vers le docteur Park et Yoongi.
Merci docteur, merci pour tout..
- Ce fût un plaisir Monsieur Kim.
Taehyung se leva et s’avança vers Yoongi en le prenant dans ses bras, sous le grand étonnement de ce dernier.
- Yoongi, je ne te remercierai jamais assez d’avoir été à mes côtés et de m’avoir supporté durant tout ce temps. Tu ne m’as jamais trahi et m’a été d’une très grande aide, t’es plus qu’un employé et un ami, un véritable frère, merci infiniment. Merci du fond du cœur
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...