𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒆𝒕-𝒖𝒏

2.5K 220 65
                                    

« - Taehyung ? Murmurait le brun, blottit contre le torse de son petit-ami.

- Oui mon lapin ? Lui caressait-il les mèches de cheveux.

- Je suis content que tu vas pouvoir revoir.

- Je suis content uniquement parce que je vais te voir. Tu n’imagines même pas le nombre de fois que j’ai essayé de mettre une image sur ton visage...

- J’espère que tu ne seras pas trop déçu en me voyant ? Se redressait-il sur lui, son visage à quelques millimètres du sien.

- Peu importe à quoi tu ressembleras et puis, d’après ce que m’a dit Yoongi et ton ami, tu es une très belle personne, aussi bien à l’intérieur qu'à l’extérieur.

Jungkook sourit et reposa sa tête sur son torse.

- Ton cœur bat tellement fort.

- C’est toi qui me rend ainsi. Et puis, tu es dur. Lui fit-il remarquer.

Jungkook fit un bond subit et s’enfui vers la salle de bain.

Kook ?

- Je n’en ai pas pour longtemps.

- Laisse-moi t’aider ?

- Rendors-toi juste.

- Hahaha...Vraiment...»




Rhaa la honte ! Il faut que je m’occupe de ça vite fait, je ne dois pas déranger Taehyung aujourd'hui.



***



« - J’aurai aimé être prêt de toi Tae. Lui serrait-il fortement ma main.

- Tu m’as appris à être optimiste, je sais que tout se passera bien.

Jungkook essuie une larme tapis au coin de son œil.

Tu pleures ?

- Non...Je ne pleure pas. Je suis juste ému, on aurait dit que je me séparais mon enfant.

- Faut pas pleurer. Je t’aime Kookie.

- M-Moi aussi Taehyung.

- Monsieur Kim vous êtes déjà prêt ? Demandait le docteur Park.

- Mh, acquiesça-t-il, allons-y.

- Très bien. Messieurs, vous pouvez l’emmener. S’adressa-t-il aux infirmiers qui poussait le lit vers le bloc d’opération.

Lorsque Taehyung quitta son champ de vision, Jungkook s’assied en attente du verdict final. Il était stressé, peut-être avec tous les événements passés depuis son kidnapping orchestré par son cousin. Il gardait tout de même la foi que tout ira pour le mieux.»



« - Jeon Jungkook ?

Jungkook leva les yeux vers l’homme qui se tenait en face de lui. Il se releva dans l’immédiat en s’inclinant respectueusement.

- M-Monsieur le ministre Kim !

- Pas la peine d’être aussi formel voyons. Lui sourit-il. Après tout c’est moi qui doit vous respecter pour tout ce que vous avez fait à mon fils.

- Hein ? Mais non monsieur, je n’ai fait que mon devoir en tant que bon samaritain...

- Des personnes comme vous sont néanmoins rares.

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant