Il était minuit vingt.
Jungkook était rentré au manoir dans l’espoir que Taehyung ne le remarque pas et soit déjà endormi.
Ses jambes étaient engourdies, il se sentait épuisé après avoir trop marché. Il grimpa les escaliers et marcha en douceur dans le couloir en regardant la porte du maître. Il détourna vite les yeux en soupirant.
Peut-être je n’aurai pas dû parti comme ça...Pensa-t-il.
Il poussa la porte de sa chambre et failli tomber de haut en voyant Taehyung assis, la tête au creux des mains.
Pourquoi est-il là ? Il a confondu de porte ? Se demandait-il.
Taehyung ayant senti son arrivée se leva.
« - Jungkook ! Tu as été traîné où ? Tu as vu l’heure ? Tu ne savais pas que je m’lnquièterai ? Bon sang !
- M..Monsieur ? Vous êtes resté là m’attendre ?
- Oui ! Je...Je suis désolé d’avoir suréagi et de t’avoir parlé de la sorte. Je ne voulais pas te faire du tord crois-moi.
- Non, c’est moi qui m’excuse de m’être mêlé de vos histoires, j'ai dépassé les limites et je vous ai traité de méchant sans cœur...
- Arrêtes de penser que c’est toi le fautif, c’est moi et uniquement moi mais s’il te plaît ne pars pas ! Il lui prit la main tout à coup.
Jungkook écarquilla les yeux et sentit son cœur battre fortement.
- Monsieur...
- Tu vas rester n’est-ce pas ? Lui mit-il la main sur la joue.
- Vous ne me détestez plus ?
- Ha, ça fait juste une semaine que je te connais mais j’ai l’impression de t’avoir connu depuis toujours. Tu es vraiment quelqu'un de bien. J’ai juste peur de t’aimer un peu ... beaucoup trop, c’est pourquoi je garde mes distances.
- J-Je...Monsieur...Jungkook tomba dans ses bras en le serrant fortement. Je me sens si bien dans vos bras...
Les doigts de Taehyung lui caressa les mèches de cheveux.
- Tu veux qu’on dorme ensemble ?
Jungkook devint rouge pivoine avant de se reculer.
Haha, je ne parle pas dans le sens que tu t’imagines. Juste dormir...
- Si ce n’est que ça... »
Jungkook n’arrivait pas à fermer l’œil. Il avait beau se convaincre qu’il n’y avait personne avec lui mais c’était plus fort que lui. Le bras de Taehyung se replia sur ses hanches et le rendit encore plus inquiet. Taehyung était juste derrière lui, COLLÉ à lui. Il n’était pas fou, il ressentait son engin.
« - Tu n’arrives pas à dormir ?
Jungkook pouvait sentir son souffle dans son cou.
- Si...
- Ça ne te dérange pas que je t’arrêtes ainsi n’est-ce pas ?
- Non...Il finit par se retourner pour le faire face. Taehyung ne pouvait pas le voir mais Jungkook sourit en voyant ses yeux.
Vous avez de beaux yeux.
- Qui ne peuvent malheureusement pas voir, te voir. Conclua-t-il.
- Tant pis. Il restera Taehyung à son tour et ferma les yeux. Bonne nuit monsieur.
L’alpha sourit.
- Bonne nuit Jungkook. »
Les deux s’endormirent paisiblement jusqu'au grand matin.
Quel rêve ai-je donc fait ? Se demandait l’oméga en se redressant dans le lit. Il bailla et tourna la tête près de lui. La bête. Il voulait hurler mais n’avait pas cette force là. Il se toucha le corps, heureusement qu'il était encore vêtu.
Oh mon Dieu je suis encore pur ouf ! Mais comment en sommes-nous arrivés là ?
Il se souvint des mots attendris de Taehyung et le regarda en souriant.
Monsieur la bête et moi sommes quoi maintenant ? Il ressent vraiment quelque chose pour moi ?
« - Jungkook !
- Oui monsieur ?
Taehyung se redressa à son tour.
- Je n’ai plus jamais dormi aussi bien en deux ans. Avoua-t-il.
Maintenant il est temps pour moi d’aller dans ma chambre.- D’accord....
Jungkook le regardait s’éloigner et refermer la porte. Il tomba à nouveau dans les draps en rougissant. »
Quant à lui, Taehyung se faufila dans sa salle de bain aussitôt qu’il mit le pied dans la chambre. Il n’avait qu’une seule envie : se libérer. D’un geste rapide, il défit les cordes de son pantalon de pyjama et envoya la main dans son boxer pour y sortir sa verge fièrement dressée et qui était bientôt sur le point d’exploser. Il s’adossa contre le mur carrelé et compressa son membre.
Ça faisait il ne savait combien de mois qu’il avait bandé comme ça. Même en plein rut il avait perdu le goût du sexe, utilisait ses inhibiteurs et le tout était joué.Il accentua les mouvements de sa main, imaginant Jungkook sous lui. Il le voulait, il le désirait, c’était plus fort que lui.
Il finit par venir dans sa main, enfin !Cette fois il se sentait prêt, il voulait essayer d’aimer à nouveau...
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...