Quatre jours étaient passés depuis la visite des proches de Jungkook. Proches que Taehyung n’a pas hésité à mettre à la porte, ne supportant pas de voir l’une des causes de la tristesse de son gouvernant.
Entre-temps, la relation entre les deux opposés s’était plus améliorée. Ils passaient leurs journées ensemble à essayer des activités extérieures.En ce jour, tous deux étaient allés au centre commercial faire des achats pour rentrer et cuisiner ensemble. Bien entendu, Jungkook a misé sur la flatterie pour convaincre son maître de se mettre en cuisine.
« - Vous savez quel est mon fruit préféré monsieur ? Demandait-il à l’autre se tenant près de lui, en remuant le fruit en question dans ses mains.
- Tu connais le mien ? Lui retourna-t-il sa question.
- Les cerises ! Répondit-il, un sourire victorieux aux lèvres.
- Tchip.
- Vous êtes mauvais perdant hein. Alors vous savez quel est le mien monsieur ?
- Comment le saurai-je ?
- La pêche. Répondit-il.
Il lança le fruit dans le panier de courses.
Je crois que c’est tout. »
Ils arrivèrent au comptoir et surprise, nez à nez avec Minjun, l’ex de Taehyung. Biensûr Taehyung ignorait sa présence. Jungkook et lui se dévisagèrent pendant de longues secondes.
« - Jungkook ? Y’a-t-il un problème ? Pourquoi tu ne parles pas ? Tiens ma carte.
- Euh...Ce n’est rien mon trésor !
Taehyung rougit violemment. Depuis quand Jungkook le dénommait ainsi ?
- Tu...Tu vas bien ? L’Interrogeait-il.
- Pourquoi tu dis ça ? Tenez monsieur le caissier. Il tendit la carte au caissier et embrassa la joue de l’alpha. C’est pour avoir été sage hihi.
- J....Arrêtes de me taquiner comme ça ! Rougit-il de plus belle.
- Haha, trop adorable.
Il regarda à nouveau Minjun qui avait l’air gêné. Le caissier leur rendit leurs achats et ils partirent. Minjun se tourna pour les regarder et baissa son visage sans expression.
- Il est heureux....»
Parvenus dehors, Taehyung était toujours secoué par les mots doux de l’oméga.
« - Pfiou, cette fois il a compris je crois.
- De qui tu parles ?
- Uhm...Personne. Il est temps de rentrer maintenant monsieur.
- Monsieur ? S’offusqua-t-il. Mais tout à l’heure tu m’as appelé...
- Hein ?
- Nan, laisses tomber.
- Vous boudez ? Ha, c’est parce que je vous appele encore monsieur ? Haha...
- Ça n’a rien de drôle.
- Je l’ai fait tout à l’heure pour montrer aux autres que vous êtes à moi, oui, je deviens parfois possessif.
C’est moi ou le visage de ce gars était parsemé de bleus ? Se demandait-il.
Je dois me tromper. Je ne le laisserai plus approcher ma bête en tout cas. Son ventre se mit à bourdonner.
Oula, j’ai déjà une de ces dalles...
- Ton ventre...
- C’est mon portable ! Le coupa-t-il instantanément. Je dois décrocher.
- Oui c’est ça...Tu dois manger plutôt haha...»
Lorsqu'ils arrivèrent au manoir, Jungkook lui oit un tablier et le sien avant de laver proprement leurs mains. Faire les choses à l’aveugle était déjà devenu une habitude pour Taehyung. C’était quand même assez amusant il faut croire. Jungkook lui donnait des directives, c’était un bon professeur.
« - Ça sent bon...Constata Taehyung juste derrière l’oméga.
- Oui. Laissons cela mijoter encore quelques minutes.
Il remit le couvercle de la cocotte et sentit le souffle de Taehyung dans son cou.
M...Monsieur ? Vous faites quoi ?
- Rien.
- Alors vous pouvez me laisser me retourner ?
Les doigts de Taehyung lui effleurèrent la nuque. Il frissona au contact.
Monsieur ! Tournait-il la tête vers lui en se couvrant le cou de sa main.
- Tu es vraiment sensible.
- C’est parce que vos doigts...v....vos doigts....Rougit-il de gêne.
- Jungkook je peux t’embrasser ? J’en ai très envie là maintenant.
- Ne me le demandez pas.
Taehyung le retourna et l’embrassa. Jungkook le fit faire marche arrière jusqu'à ce qu'il se retrouve bloqué contre la table de cuisine. Le plus grand prit à nouveau l’avantage, porta Jungkook pour le faire asseoir sur la table qui avait déjà été débarrassée de tout obstacle.
Monsieur...
Taehyung envoyait ses doigts dans son t-shirt et effleura son bouton de chair.
Ngh...Jungkook frémit à nouveau.
- Je te veux...Je veux...
- Le repas va c-cramer....
Taehyung retira ses mains en souriant.
- Désolé. Je...J’ai perdu le contrôle. Se mit-il à distance.
- Quoi ? Vous n’êtes pas coupable, moi aussi j’ai envie de vous. Il éteint le feu sous la cocotte et prit la main de Taehyung pour le tirer à l’extérieur. On mangera plus tard. Dit-il les joues toutes cramoisies.
- Tu...»
Lorsqu'ils arrivèrent dans le couloir, s’en suivit une série d’embrassades. Taehyung ne voulait pas le laisser et Jungkook voulait d’avantage. Il porta donc l’oméga en l’agrippant par les fesses pour le conduire dans la chambre afin de poursuivre leur soirée ayant bien débutée....
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...