Jungkook se leva en sursaut suite à un bruit sourd provenant de l’extérieur. Il quitta sa chambre et partit devant celle du maître qui était entrouverte. Taehyung était par terre, semblant chercher quelque chose.
« - Monsieur ! Se précipita-t-il vers lui. Attendez je vais vous aider.
- Toujours toi ! Depuis que tu es ici ta présence me portes malchance !
- Quoi ? Mais je veux juste vous...
- Je t’ai déjà dit que je n’avais pas besoin de ta stupide aide ! Jungkook voulut envoyer la main pour l’aider. Ne me touches même pas.
- Vous avez perdu quelque chose par terre Monsieur ?
- Sois utile et mets-moi la radio.
- D’accord.
Jungkook alluma la dite radio et haussa le volume pour que l’autre puisse entendre. S’il ne pouvait pas lire au moins il pouvait entendre.
Le volume est bon ou...
- Sors ! Ordonna-t-il avant de grimper dans son lit et de s’emballer confortablement en tournant son dos à l’autre.
Même pas un merci ? Se dit l’oméga. Il s’efforça de sourire et de s’incliner. Il y’avait peut-être vraiment des caméras, fallait être très futé.
- Je me retire donc monsieur.
- .... »
Jungkook quitta la pièce et marcha dans le couloir sombre jusqu'à atteindre les escaliers. Il descendit et trouva les femmes de ménages à la tâche. On dressait la table pour le petit-déjeuner de Taehyung.
« - Bonjour ! Hum...Ça sent bon par ici, il va se régaler à ce que je vois...Sourit-il. Les rideaux, pourquoi vous ne les ouvrez pas ?
- Le maître déteste voir la lumière du jour.
- Hein ? C’est un vampire ou bien ? Ouvrez-les, ça lui plaira vous verrez.
- Mais il...
- Je lui dirai que c’est moi qui l’ai fait.
Elles ouvrirent les rideaux avec un peu de frayeur puis quittèrent les lieux. La lumière du jour était si belle et frappante, qui n’aimerait pas ça ?
Même aujourd'hui il fait beau temps pour se balader. »
Taehyung était sous la douche. Lorsqu'il termina de se doucher, il sortit se frottant les cheveux à l’aider d’une petite serviette. Il s’assied sur son lit et soupira. Il était déjà fatigué, fatigué de la présence de Jungkook. Ça ne fait même pas deux jours qu’il était là mais il lui donnait une de ces terribles tensions !
En parlant du loup, il sursauta lorsque l’oméga frappa à la porte.
« - Monsieur ? Je crois que des étrangers sont venus !
- Qui ?
- Je ne sais pas, j’ai juste entendu un bruit de moteur dans la cour et des voix.
- Ce doit être Yoongi. Murmurait-il.
- Ça va là-dedans ? Tendait-il l’oreille.
- Où ai-je mis ce sèche-cheveux...Taehyung décida d’ignorer son gouvernant, se contentant juste de chercher l’appareil.
- Monsieur ? Monsieur ! Il poussa la porte et y entra. Rha Monsieur comme vous êtes têtu ! Une vraie tête de mule !
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...