𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒

2.8K 254 84
                                    

« - Monsieur le beau, je voulais dire monsieur le beau. Vous savez, il est vraiment beau de visage, haha personne ne peut résister. Lorsque je l'ai même vu la première fois j'ai pensé qu'il était un acteur ou un mannequin tellement je n'ai jamais vu d'aussi beau que lui. S'expliquait désespérément Jungkook pour rattraper le coup sauf qu'il l'empirait plutôt.

- Taehyung ! Le ministre se tournait vers son fils dans son fauteuil roulant.

- Père.

- Tu vas bien à ce que je vois. Je faisais justement la connaissance de ton nouveau gouvernant.

Jungkook sortit toutes ses dents.

Et il est vraiment atypique tu peux me crois.

- Ce gamin c'est un célérat !

- Je vous entend vous savez ?

- Il est un nuisible.

- Je vois que tu as décidé de faire ouvrir les rideaux ? C'est bien, je suis content que tu sois...

- C'est ce petit énergumène qui l'a fait sans mon autorisation. Ramènes-toi ici en face de moi, tout de suite.

Il pense qu'il va me punir comme son enfant ? Ça jamais ! Pensait Jungkook intérieurement.

- Viens là.

Jungkook se contentait de marcher doucement pour s'enfuir.

N'est-ce pas à toi que je m'adresse ?

- Monsieur Kim il n'est plus là. Affirma le chauffeur.

- Tss. Vous voyez ? Il ne m'obéit pas et fait ce qu'il lui chante, ça m'énerve renvoyez-le chez lui ! »



En toute franchise, cette situation semblait plutôt amuser le plus vieux qui sourit. Même le chauffeur se racla la gorge pour ne pas rire. À croire que Taehyung était le seul à se méfier de Jungkook.

Ils s’assierent et Taehyung commença à manger. Yoongi l’avait laissé en tête à tête avec son père et était parti à l’extérieur.



« - Taehyung tu ne vas vraiment pas venir ? C’est le mariage de ton grand-frère tout de même !

Taehyung posa sa fourchette et essuie sa bouche.

- Je vous ai déjà dit que je ne veux pas y aller.

- Ça fait déjà deux ans Taehyung ! Deux ans que tu n’as pas mis pieds dehors, quand crois-tu que ça va continuer ?

Jungkook qui redescendait les entendit discuter et resta bloqué sur place sur une escales. Le sujet semblait sérieux, très sérieux.

Il y’a des personnes tout comme toi qui ne voient pas mais ils...

- Vous ne pouvez pas comprendre, vous n’êtes pas moi alors respectez juste mon choix. Vous m’avez imposé des serviteurs je vous ai laissé faire, laissez-moi aussi ! Je veux rester seul !

- Bien, je m’en vais. Il se leva en le regardant. Tu sais que tu auras toujours ta place qu sein du groupe familial, personne ne t’a repris ta place juste parce que tu es aveugle.

- Tu parles d’une famille...Murmurait-il.

- Monsieur le ministre ? Jungkook s’inclina en avançant vers lui. Vous vous en allez déjà ?

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant