𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒉𝒖𝒊𝒕

2.3K 206 46
                                    

Après que Taehyung ait quitté son champ de vision, Jungkook retourna à son tour au véhicule qui l’avait emmené.



« - Qu’est-ce qu'il t’a dit ? Demandait Joo-Ha d'un air suspicieux.

- En quoi ça te regardes ? Tu voulais que je le quitte non ? Je l’ai fait !

- Fais très attention à tes paroles Kook. Entres là. Ouvrit-il la portière de la voiture. Dépêches ! Ou tu veux peut-être que j’envoie mes gaillards tabasser ton homme aveugle ? Menaçair-il.

- Tss. C’est moi que tu veux et non Taehyung, ne l’approches pas ! Grimpa-t-il dans le véhicule.

- On va te déposer à la maison, ta mère t’y attend.

- Cette femme n’est pas ma mère, n’a jamais été et ne le sera jamais. Vous allez payer très cher, vous ne savez pas ce qui vous attend.

- Ta gueule, tu te crois dans un drama ? Tu essayes de t’enfuir je te bute et je me suicide. C’est ton mec qui va perdre hahahaha.

- Tu n’es qu’un gros malade, un vrai taré ! »




Jungkook savait que sa décision était risquée. Il était néanmoins content que Taehyung lui ait fait confiance mais il savait qu’entre-temps l’alpha ne resterait pas les bras croisés. Au plus vite que cette dinguerie s’achève...


Arrivés à la voiture, Yoongi était resté accroché au volant, attendant le mot d’ordre de son patron.


« - Monsieur Kim ?

- Cet oméga est tellement bête, c’est incroyable. Pff ! Pouffa-t-il presque de rire. Mais néanmoins dangereux. Nul ne sait ce qu’il fera à Jungkook. J’espère vraiment que Shin va pouvoir les faire parler...En attendant suivons-les discrètement.

- Bien monsieur Kim. »




À l’appartement des Jeon...

Quatres forces de l’ordre étaient dans le salon pour interroger la mère et le fils au sujet de Jungkook.



« - Je...Je vous ai déjà dit que Jungkook n’était pas ici, on ne sait rien d’où il est monsieur l’agent. Mentit-elle scrupuleusement.

- Comment ?

- Il est allé travailler avec un infrirme n’est-ce pas Sam ?

- Oui c’est ça, acquiesça le fils, mort de peur, il n’est pas revenu depuis.

- Qui vous a dit qu’il a disparu ? Vous êtes donc au courant de son décès ?

- Son...quoi ?

- Nous avons découvert son corps dans une clairière non loin du parc Han. Il sortit une photo et la lui tendit. C’est bien votre fils non ?

Elle écarquilla les yeux, n’en revenant pas.

- Qu’est-ce que...Mort ? Qui l’a tué ?

- À vous de nous le dire madame !

- Non je...Je n’en sais rien, oh mon Dieu...Se mit-elle la main à la bouche.

Putain quoi ? Il...Il l’a finalement tué ? Non mais c’est pas possible ça ! Je lui si pourtant dit....Merde, nous sommes dans la merde.

- Madame ? Un problème ?

- Non, non monsieur l’agent. Vous disiez ?

- Vous comprenez que nous sommes tenus de suivre la procédure de notre enquête en interrogeant les membres de sa famille non ?

- Oui biensûr.

L’agent remarqua le malaise de Sam. Il tremblait, il avait peur, très peur. Il s’avança vers lui

- Tout va bien petit ?

- Il...Il est vraiment m-mort ?

- Oui, ça doit être dur de le réaliser non ? Vous étiez proches ?

- J’en étais sûr...Je n’aurai jamais dû les...Murmurait-il avant que sa mère ne vienne le tirer.

- Hé vous ne voyez pas qu’il est en état de choc là ?

- Votre fils doit savoir quelque chose, je me trompe ? Petit, si tu as quelque chose à dire, dis-le, sans quoi la prison te guettera si jamais on découvre que tu sais des choses....

- Non...Pas la prison.

- Sam....Sa mère le regarda avec fureur.

- Maman je suis désolé mais je veux pas finir en tôle pour complicité...snif...Il est mort tu entends ça ? Mort ! Putain....

- Je te préviens, si tu...

- Laissez-le parler vous voulez ?

- Jungkook hyung travaillais toujours pour nous et nous donnait de l’argent hiic... Puis un jour à l’autre il a décidé de ne plus le faire depuis qu’il avait été embauché par cet aveugle millionnaire là....Biensûr on était désespérés car sans lui... Maman est donc allé à l'hôpital psychiatrique pour faire sortir Joo-Ha pour qu’il se rapproche de lui et séduise son homme. Mais ça a mal tourné et voilà maintenant que...Si quelqu'un doit être arrêté c’est certainement lui monsieur, il l’a tué, ce mec est vraiment taré !

La mère avait une envie de gifler son fils mais se retint en secouant la tête.

- Madame, reconnaissez-vous que cette version est bien vraie ?

- C’est...Il n’avait qu’à ne pas nous laisser tomber, il n’a eu que ce qu’il mérite, il...

- Madame, vous êtes en état d’arrestation pour séquestration et atteinte à la vie d’autrui. Votre fils aussi doit être mis en garde à vue pour complicité dans le coup.

Deux des policiers mirent les menottes autour des poignets de la mère et du fils.

- Qu...Quoi ? Hé mais...Je n’ai tué personne moi. C’est Joo-Ha qui a...C’est....Vous m’entendez ?

- Emmenez-les. Il sortit son portable et appela. Oui allô Taehyung...

- Est-ce terminé?

- Oui, ne t’en fais pas. Ils ont fini par avouer leurs méfaits. Ton plan a vraiment fonctionné. Maintenant espérons que le bourreau principal soit rapidement intercepté.

- Merci hyung. Tu me sauves la mise.

- Ce n’était rien, nous sommes anciens camarades après tout et en tant que chef de police de me devais de t’aider vu que tu m’as déjà rendu un fier service... »



Lorsque la voiture qui emmenait Jungkook et ses ravisseurs se stationna dans un angle du quartier, ils purent voir la mère et le fils monter dans une voiture de police.

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant