Jungkook avait déjà passé la semaine difficile de ses chaleurs en ingurgitant les suppresseurs destinés à les apaiser.
Taehyung était vraiment un homme bien à ne pas profiter de son état de faiblesse. Il voulait que Jungkook soit totalement lui-même pour qu’ils puissent franchir le pas si possible.« - Monsieur !
Jungkook poussa la porte du plus vieux et le trouva assis, une bague en mains.
Qu’est-ce que vous faites ? Le déjeuner est déjà servi.
Curieux de nature, il s’avança pour voir l’objet de plus près. Il s’assied près de Taehyung et se focalisa sur la bague.
Jolie bague. Constata-t-il en souriant.
- Je l’avais acheté il y’a deux ans passées.
- C’était pour lui ?
- Uhu. Acquiesça-t-il. J’avais crû qu’en l’épousant il ferait mon bonheur. Il a accepté ma demande aussi, j’y avais crû...Maintenant je me rend compte que ça n’en valait pas la peine. Il me l’a balancé en pleine figure en apprenant pour mon nouvel handicap.
Jungkook l’écoutait avec attention. Le pauvre, ça n’a sûrement pas dû être facile ce qu’il a vécu...
Depuis ça j’ai eu l’impression que mon monde s’est écroulé. Le comble c’est que ces deux traîtres ont osé m’envoyer un billet d’invitation !
- Non mais quel culot !!! Commenta-t-il avec irritation.
- Comme si mon piteux état n’était pas déjà suffisant. J’avais crû que tous les oméga étaient comme Minjun mais j’ai eu tord et je t’ai rencontré. Tourna-t-il la tête vers le plus petit.
- Monsieur...
- Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes destinés à être réunis ou bien des âmes sœurs mais je suis sûr d’une chose Jungkook, ta présence a illuminée ma vie. Tu m’as redonné le sourire et le courage de ne plus me sous-estimer et pour cela je t’en serai éternellement reconnaissant.
- Monsieur vous allez me faire pleurer...Il essuya une goutte de larme tapis au coin de son œil droit.
- Tu pleures encore ? Tu es vraiment sensible.
- C’est pas de ma faute.
- Jungkook...Lorsque mon corps se retrouve près du tien comme ça il perd ses moyens et ne m’écoute plus. Je rêve de toi sans même connaître ton visage tu t’en rend compte ?
- Rêver de moi ?
- Oui. Il se pencha d’avantage vers lui. Je rêve de te faire l’amour Jungkook.
- M...C’est pas bien de dire des choses comme ça. Rougit-il en serrant son sweat. Vous êtes trop près.
- Comment ça ?
Jungkook finit par se retrouver sur le dos et Taehyung au-dessus de lui.
- Monsieur normalement on se marie et tout avant de f-faire ça non ?
- Tu es si innocent quand tu veux Jungkook. Lui sourit-il tendrement. »
***
« - Nous sommes au bon endroit non ? Bon....
Elle appuie son index sur la sonnette. On lui demandait de se présenter, ce qu’elle fit.
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...