« - Mons...Taehyung ?
- Oui ? Répondit-il avec douceur.
Jungkook sourit.
Qu’y a-t-il Jungkook ?
- Non rien. Rougit-il. Je voulais juste vous appeler c’est tout. Taehyung...Répéta-t-il à nouveau.
- Oh, tu aimes bien mon prénom alors ? Il se dressa au-dessus de Jungkook pour le chatouiller.
- Arrêtes haha....Je....hi...Mon bassin me fait encore mal je vous signale, allons plutôt nous doucher avant que monsieur Yoongi n’arrive. Allez-y en premier, je vais aller dans ma chambre.
- Où tu comptes partir comme ça ? On est désormais ensemble je te signale, douchons-nous ensemble ! Lui sursurra-t-il à l’oreille.
- Vous allez me...Agh ! Monsieur Taehyung !
Taehyung le prit dans ses bras d’un coup en l’emmenant dans la salle de bain. Il ouvrit tout à coup le robinet, faisant déferler l’eau sur leurs deux corps.
Monsieur....
Taehyung le fit prisonnier du mur et se mit à l’embrasser à nouveau.
Ngh....Mh....
Il parcouru désormais son cou et lui souleva une jambe.
- J’arrête Jungkook ?
- Vous le faites exprès non ?
Taehyung émit un rictus avant de se frotter contre son intimité.
Ugh ~
- Je vais y aller.
La minute d’après il le pénétra et Jungkook lui enfonça les ongles dans le dos en serrant la mâchoire.
- Ha ~ Cette position est biz...bizarre agh ~
- Tu ne l’aimes pas ? Elle m’excite encore plus...»
***
« - Bonjour monsieur Kim, vous avez l’air en super forme ce matin.
- Salut à toi aussi Yoongi. Sourit-il.
- Bonjour monsieur Yoongi. Murmurait enfantinement Jungkook qui était près du maître.
- Jungkook ? On aurait dit que les rôles s’inversent haha. Vous n’êtes pas de bonne augure hein.
- Oui je...Il s’est passé tellement de choses haha.
Merde, j’ai le cul en feu au secours !
- Bien monsieur on y va ?
- D’accord. »
Le trio arriva à l’hôpital pour voir l’ophtamologue de Taehyung. Celui-ci les reçu comme il se doit. Taehyung insista pour que Jungkook puisse rester tout au long de la consultation, ce qui étonna fortement le jeune médecin qui fût tout de même ravi que son patient ait retrouvé sa confiance en lui et s’est ouvert à quelqu'un.
« - Je sais que ça n’a rien à voir avec le travail mais je suis content de voir que vous soyez en couple monsieur Kim. Dit-il confiant en regardant la main de Taehyung serrer tendrement celle de Jungkook.
- Merci...Répondit-il tout simplement.
- Bon, comme vous me l’avez dit vous voulez passer à cette opération n’est-ce pas ?
L’alpha acquiesça.
Il est vrai que vous devriez être opéré normalement dans deux semaines mais j’ai revu la date de votre prise en charge avec les médecins spécialistes, ils m’ont informé que vous attendriez sûrement un mois ou plus avant qu’on ne procède à votre opération. Seriez-vous prêt à attendre jusque là ?
- ...
- Monsieur ? S’enquit Jungkook.
- Oui, faites de votre possible pour que tout puisse marcher. J'aimerai vraiment revoir, même si ce n’est que le visage de Jungkook avant de mourir...
- Monsieur arrêtez de parler comme ça ! Vous ne mourrez pas.
- On va tous mourir Jungkook.
- Oui mais je veux mourir avant vous après un siècle!
- Tu es fou ? Tu penses que je vais te laisser me quitter pour être à nouveau triste c’est ça ?
- Mais moi je ne supporterai pas de vous perdre !
- Le débat est clos Jungkook, je partirai avant.
- Nan, en opus ce n’est pas vous qui décidez d’abord ! Boudait-il.
- Je risque te faire taire à ma façon.
Le docteur Park regardait les deux tourtereaux se chamailler, il secoua la tête en souriant puis en pianotant sur son clavier.
- Maintenant j’ai la gorge asséchée ! Je vais nous chercher du café. Se levait-il en sortant. »
Quelques minutes plus tard, Jungkook allait acheter le café à l’extérieur de l’hôpital lorsqu'il vit Minjun et l’ex meilleur ami de Taehyung passer tout juste derrière lui. Il avait bien remarqué l’oméga, il ne se trompait pas.
L’oméga avait une casquette et son visage semblait amoché. Ils allèrent vers une allée déserte. Son alpha qui le tenait par l’épaule se détacha de lui en grognant. Le dit Minjun semblait sangloter. Jungkook savait bien que cela lui créerait des problèmes d’espionner des gens comme ça mais il soupçonnait cet alpha de violenter son partenaire. Il se mit donc à faire le guet et ce qu’il vit et entendit le choqua juste.
« - Espèce de chienne ! Lui mit-il une claque. Je t’avais dis que je ne voulais pas de gosse maintenant non ? Bordel !
- Hiic...C’est pas de ma faute.
Se tenait-il son ventre.
- Ah oui ? Je n’ai pas un centime à gaspiller pour un gosse tu m’as compris ? Putain, j’ai plus le temps, faut que je file au boulot. Va le retirer, je te jure que si tu rentres ce soir sans les preuves attestant que tu l’as fait je vais le retirer moi-même tu m’as compris ? PUTAIN JE TE PARLES !
Il cogna son point contre le mur, faisant trembler l’oméga de frayeur.
Est-ce que tu m’as compris ?
- O-Oui....
- Maintenant tu m’arrêtes ces larmes et tu y vas. »
Il le toisa puis se retourna avant de sortir pour partir. Jungkook se retourna pour qu’il ne puisse pas le remarquer, ce qui fût une chance. L’alpha rejoignit sa voiture et partit aussitôt. Jungkook observa à nouveau l’oméga qui s’était effondré par terre. Il accouru vers lui, son corps inerte.
« - Hé vous m’entendez ? Réveillez-vous !
Bon sang, comment son alpha peut-il lui faire ça ? Qu’est-ce que je fais ? C’est celui qui a brisé le cœur de Taehyung, je dois partir....
Agh ! Il va me tuer !
Jungkook ne pouvait juste pas l’abandonner là. Il souleva Minjun pour l’emmener à l’hôpital. »
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...