La question de Taehyung le fit presque rire.
« - Comment ? Vous croyez que Jungkook et moi sommes ensemble ? Haha pas du tout, en plus je suis déjà en couple moi. Je vous aurais demandé la même chose !
-...
- Pourquoi vous demandez ? Vous êtes intéressé par lui ?
- Tss, qui peux s'interesser d'abord ?
- Ah bon ? Jungkook est quelqu'un de vraiment adorable et gentil vous savez ? Il a travaillé ici durant un an et je peux vous assurez que presque tous nos clients hommes voulaient se faire entretenir par lui.
- Il sait donc coiffer ?
- Oui, il faisait aussi les soins de massage.
- M...Ma quoi ?
- C'est fou je sais mais Jungkook est quelqu'un de polyvalent. Il sait quasiment faire tout. Ce doit être parce qu'il a eût beaucoup d'expérience dans la vie active...Je lui ai toujours demandé de prendre du repos, il doit être exténué !
- Il n'a personne pour l'aider ?
- Si par personne vous voulez parler de sa démone de mère alors n'y comptez même pas. C'est lui qui fait tout pour elle et son frère. Ils le tueront avant le temps.
- Je vois...
Alors il n'a pas la vie facile lui non plus ? Pensait-il.
Si vous n'étiez pas en couple vous l'auriez dragué ?
- Hein ? Haha Jungkook est vraiment mignon et tout mais il n'est malheureusement pas mon style. J'aime bien le genre de personne comme vous par exemple haha ne soyez pas méfiant comme ça, je suis en couple j'ai dis.
- Pourquoi a-t-il arrêté de travailler ici ?
- Ah ça...Il ya eu un souci avec un client...Bref demandez-le lui vous-même, il vous en parlera sûrement.
- Et...À quoi ressemble-t-il ?
Le coiffeur fronça les sourcils.
- Vous voulez une description physique de Jungkook ? Alors vous êtes vraiment intéressé par lui ?
- Non, je ne le suis pas. C'est juste pour me rassurer de...huhum...
- Eh bien il a de belles dents, ce qui lui donne un très beau sourire...»
Pendant ce temps, Jungkook était assis sur un banc public en train de pleurer. Il essuie ses larmes et regardait continuellement l'écran de son portable. Il était à bout. Où pouvait-il trouver tout cet argent en si peu de temps ? Son téléphone sonna à nouveau, encore sa mère. Il décrocha à contrecœur.
« - QUOI ENCORE ? JE VIENS DE TE DIRE QUE JE NE VEUX PLUS QUE TU M'APPELES !
- À QUI CRIES-TU DE LA SORTE ? FAIS GAFFE TU COMPRENDS ? AVANT DE RACCROCHER ÉCOUTE-MOI TRÈS BIEN. JE T'ASSURE QUE SI MON FILS RESTES EN TÔLE ÇA SERA DE TA FAUTE TU COMPRENDS ?
- Pourquoi est-ce moi qui doit porter vos croix à tous les deux ? Vous m'en demandez toujours et toujours plus, sans cesse. Je suis pas une machine, je suis humain moi aussi et j'ai un cœur, des sentiments ! Je n'en peux plus, je vous ai assez aidé comme ça, laissez-moi vivre ma vie maintenant !
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanficSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...