« Espèce de chienne ! Lui mit-il une claque. Je t’avais dis que je ne voulais pas de gosse maintenant non ? Bordel !
- Hiic...C’est pas de ma faute.
Se tenait-il son ventre.
- Ah oui ? Je n’ai pas un centime à gaspiller pour un gosse tu m’as compris ? Putain, j’ai plus le temps, faut que je file au boulot. Va le retirer, je te jure que si tu rentres ce soir sans les preuves attestant que tu l’as fait je vais le retirer moi-même tu m’as compris ? PUTAIN JE TE PARLES !
Il cogna son point contre le mur, faisant trembler l’oméga de frayeur.
Est-ce que tu m’as compris ?
- O-Oui....»
L’inspecteur Sung observait attentivement la vidéo prouvant en quelque sorte la violence dont faisait preuve l’époux de Minjun. L’oméga n’aurait jamais crû porter plainte un jour, Jungkook lui en avait donné la force et le courage, lui avait fait comprendre que ce su’il subissait n’était pas normal, qu’il ne le méritait pas !
Après deux ans de calvaire, il était temps de passer aux aveux.« - Vous nous croyez maintenant non monsieur l’inspecteur ? Cet homme mérite un bon châtiment pour son acte ! S’irritait Jungkook.
- Je vois clairement la gravité des choses. Il se leva, tira sa chaise en arrière. Monsieur Lee, suivez-moi pour faire votre déposition complète.
Minjun se leva en regardant Jungkook.
- Allez-y, j’attendrai. Lui murmurait l’oméga.
L’autre acquiesça et suivit la force de l’ordre. »
On le fit asseoir dans une pièce, il faisait tout noir, une lumière suspendue au-dessus de la table. C’était exactement dans ce genre de pièce qu’on interrogeait des gens. Munit de son carnet et d’un stylo, l’inspecteur s’apprêtait à noter toutes les informations nécessaires pour l’interpellation de l’agresseur.
« - Bien monsieur Lee, ce que vous dire sera enregistré dans les moindres détails alors n’ayez pas peur. Depuis combien de temps subissez-vous cela ?
- Depuis....Tremblait-il. C’était quatre mois après notre mariage, soit il y’a deux ans...
- Vous a-t-il déjà forcé à avoir des relations sexuelles sans votre consentement ? Vous a-t-il violé ?
- Oui...À plusieurs reprises. Se frottait-il les mains sous le coup du stress.
- Donc mis à part lui il...
- Il avait des amis à lui...Il les invitait chez nous et...Il m’obligeait à me mettre à nue devant eux et il me violait...Il prit une grande inspiration avant de continuer. Ces hommes aussi m’ont violé...snif...Je n’ai jamais voulu ça et lorsque je m’y opposait il me battait. Il a dit que si jamais j’en parlais à qui que ce soit il me tuerait...
- Pourquoi n’avoir pas essayé de rester chez vos proches ?
- Impossible...Je n’ai plus de famille...
- Je vois. Veuillez vous levez, on prendra des clichés de vos séquelles physiques.
- Vous allez l’arrêter n’est-ce pas ? Paniqua-t-il. J’ai peur, je ne peux plus retourner à la maison, il me tuera en apprenant que je l’ai dénoncé hic....
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...