Les deux amants s’embrassèrent à en couper le souffle. Le plus petit détacha ses lèvres de son aîné et se redressa, assis dans le baignoire entre ses jambes.
« - Taehyung ?
- Uh ?
- Tu ne me demande pas où j’étais allé tout à l’heure ?
- Si tu ne m’en parles pas c’est que tu as tes raisons non ?
- J’ai fait quelque chose de dingue et en même temps incroyable.
- Ah oui ?
- Ton...Avant promets-moi d’abord de ne pas te fâcher...
- Promis.
- Voilà, j’ai aidé ton ex à porter plainte contre son mari. Il subissait des violences conjugales et je sais que ça ne me regardait en rien mais tu vois, je suis comme ça, je ne peux pas m’empêcher de venir en aide aux...
- ...
- Taehyung ? Il se retourna pour le regarder. Tu es beaucoup trop énervé ou juste un tout petit peu ?
- Uhum. Se raclait-il la gorge.
- Tu m’effraies là, parles s'il te plaît....
- Je ne suis pas fâché Jungkook. Ce qu’ils font ne me regardent en rien, j’ai décidé de ne plus m’impliquer avec eux. Si tu sais avoir fait ce qui était juste alors je suis fier de toi.
- Ah, et moi qui croyais que tu me gronderais. Le serra-t-il fortement. Alala tu vas m’achever. Je t’aime trop c’est fou !
- Et moi plus.
- Non je...
- Jungkook ? Ne commence pas !
- D’accord...On va s’habiller maintenant ? »
Quelques minutes plus tard, tandis qu’ils se séchaient les cheveux...
« - Jungkook, je pense à un truc.
- Quoi ?
- Tu m’as dit que tu aurais aimé avoir tes diplômes non ?
- Euh...oui ?
- Pourquoi ne pas assister aux cours pour les décrocher ?
- Hein ? Mais Taehyung je voulais rester avec toi jusqu'à ce que l’opération...
- L’opération ne presse pas, en plus on n’a pas une date fixée et tu sais je ne suis plus tout seul. Je crois que poursuivre tes études est bien. Tu pourras avoir un travail et être indépendant même si j’aurai aimé te gâter pour toujours...
- Mais Tae je n’ai plus un centime...
- Pour ça je m’en chargerai. Je veux que tu aies un avenir radieux Jungkook.
Ému, Jungkook se lova dans ses bras.
- Merci Taehyung. Tu es le meilleur petit-ami de tous les temps. Je bosserai dur, tu seras fier de moi.
- Fais de ton mieux. Lui murmurait-il à l’oreille en frottant son dos. »
Jungkook était heureux de pouvoir continuer ses études où il les avaient laissés. Même s’il avait déjà vingt-quatre ans, il n’était pas trop tard....
Les jours passèrent, puis les semaines. Taehyung réussi à obtenir une place pour son petit-ami dans une grande université réputée de Séoul. Pour avoir une meilleure position dans la société étant oméga, il fallait faire de grandes études, et qui dit grandes études dit grandes écoles. Le manoir étant très loin de l’école, soit à une heure et demi de route, l’alpha trouva une solution des plus simples, emménager dans son penthouse situé au cœur du quartier huppé de Gangnam. Même Jungkook ignorait qu’il avait une telle maison moderne dans un tel quartier. En tout cas ils prirent leurs marques, accompagnés de leur chiot pamplemousse. Taehyung qui avait du mal à s’habituer à ce surnom beaucoup trop amusant en a vite prit l’habitude.
« - Pamplemousse couché !
- Ouaf, ouaf....Le chiot continuait de tourner en rond autour des jambes de l’alpha.
- J’ai dit...
- Tae je suis déjà prêt à y aller.
Jungkook descendait les marches, un sac au dos et le sourire aux lèvres.
Pamplemousse veut encore jouer ? Haha.
- Il ne m’écoute jamais !
- Pamplemousse il ne faut pas fâcher papa Tae d’accord ? Couché maintenant. Le chiot s’exécuta. Voilà, bon chien.
- Tu sais tout faire Jungkook, tu es seras un père incroyable.
- Toi aussi.
Il déposa un chaste baiser sur les lèvres de Taehyung en prenant appui sur la pointe de ses pieds.
Yoongi est déjà en bas. J’y vais.
- Tu vas me manquer Jungkook.
- Moi aussi. Sois sage avec papa pamplemousse. À ce soir, je vous aime.
- Ouaf, ouaf...
- On t’aime aussi...J’ai l’impression que tout redevient fade et morose sans lui...Murmurait-il. »
Jungkook quitta l’appartement et prit l’ascenseur qui le mena au rez-de-chaussée. En quittant l’immeuble, il vit Yoongi adossé contre la voiture, manipulant son portable.
« - Jungkook ! Waouh, un étudiant modèle dis donc...
- Héhé je suis fier de moi. J’ai hâte de commencer cette première journée.
- Attends je t’ouvre.
- Merci. »
Yoongi le déposa devant les portes de l’université et il sortit de la voiture pour y aller.
Sa journée risquait d’être longue, Taehyung lui manquait déjà.***
« - Salut ! Fit une voix alors que Jungkook était assis.
- Salut....Répondit-il en levant les yeux vers l’inconnu.
Ce dernier s’assied en ouvrant son sac. Il retira quelques manuels et regarda Jungkook en souriant.
- Je sens que cette année va être chaude.
- Ah oui ?
- J’ai pas terminé le semestre l’année dernière, me revoilà.
- Oh...
- Je m’appelle Hoseok, Jung Hoseok et toi ?
- Jeon Jungkook. »
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...