𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

2.4K 219 35
                                    

Jungkook arriva à l’appartement, retira ses chaussures à l’entrée avant d’enfiler des pantoufles. C’était calme et visiblement Taehyung n’était pas à la maison. Il grimpa les marches d’escaliers et arriva dans le couloir.



  « - Taehyung ? Tu es là ?

Il poussa la porte de la chambre et appuya sur l’interrupteur. Il trouva l’alpha couché dans le lit, le chiot replié sur lui-même sur la moquette par terre. Il sourit et s’avança vers le grand lit en s’asseyant au rebord. Voir Taehyung endormi comme ça était l’une des superbes vues que Jungkook aurait pu voir. Il se dit être tombé sur un alpha incroyable.

- Jungkook ? Remua-t-il dans le lit avant d’ouvrir les yeux, regardant dans le vide. C’est toi ? Bon retour.

- Merci. Lui mit-il la main à la joue et embrassant son front.

- Comment ça s’est passé cette première journée ? Tout va bien j’espère ?

- Haha, oui, tout va très bien. Mes profs sont vraiment compétents, tu n’as pas à t’en faire.

- Tant mieux, je suis rassuré. Sourit-il. Au moins comme ça tu ne seras pas obligé de rester bloqué qu’avec moi.

- Mis de quoi tu parles ? Tu m’as trop manqué aujourd'hui, je m’étais déjà habitué à ta compagnie. Oh, je me suis fait un nouvel ami, il est juste g-é-n-i-a-l. Il est deux ans plus jeune que moi.

- Ah bon ? J’espère que tu ne seras pas trop proche de lui non plus hein ? Arqua-t-il un sourcil.

- Haha, tu es adorable lorsque tu es jaloux comme ça. T’as pas à t’en faire, il est déjà en couple. Il se mit debout en déboutonnant sa chemise.
J’ai besoin d’une bonne douche. » 




Après s’être douché, Jungkook mangea, fit ses devoirs avant de retourner au lit auprès de l’alpha. Ils s’endormirent paisiblement dans les bras l’un de l’autre.

Le lendemain, Jungkook ne trouva pas l’alpha dans le lit. Il se brossa les dents, prit une douche avant de s’habiller pour aller en cours. Il descendit les escaliers, pamplemousse derrière lui et arriva au salon. Il trouva Taehyung assis à la table à manger en train de manger.




«  - Taehyung ? C’est toi qui a préparé ça ?

- Oui, mange avant de partir.

- Ah, merciiii tu me gâtes beaucoup. S’assied-il en se servant.

- Tu vas rentrer tard aujourd'hui ?

- Ha, mes cours se terminent à quatorze heures.

- Parfait. Yoongi pourra venir te chercher.

- Me chercher ? S’étonna-t-il. On va quelque part ?

- Huhum...Envoies-lui un message lorsque tu auras terminé tes cours.

- D’accord. J’ai hâte. Se levait-il en se dirigeant vers lui. Il lui embrassa la joue. Je m’en vais. À plus tard hyung.

Taehyung se mit à rougir.

Il vient de m’appeler hyung ? Je n’ai pas envie de le laisser partir amis bon...

Il émit un rictus.

- Prends soin de toi mon lapin.

- Hihi, d’accord monsieur. À ce soir pamplemousse.

- Ouaf...Ouaf...» 




Jungkook prit le bus pour se rendre au campus universitaire. Mains dans les poches de son blouson, il fût accosté à l’entrée par son camarade.


  « - Jungkook !

Jungkook tourna la tête et sourit en voyant son cadet.

- Bonjour Hoseok.

- Waouh, tu es en forme toi ! C’est quoi ton secret ?

- Hé bien c’est un secret haha...

- Tu me fais vraiment rire. On y va...» 




Un peu plus tard dans la journée...
Jungkook était assis seul à une table à la cafétéria, sirotant son smoothie tout en écoutant de ma musique. Il ne vit presque pas s’asseoir Hoseok et un autre gars l’accompagnant.



« - Kook ? Hé o ? Il est concentré dans son bouquin. Il secoua la main face à Jungkook et ce dernier leva la tête pour le regarder.

- Oh ! Hoseok ? Tu...Je croyais que tu allais au cours de danse ?

- Ha...Je comptais y aller.

Le regard de Jungkook se porta sur l’autre type qui venait de s’asseoir.

- Salut ! Dit-il tout simplement.

- Sa...lut aussi...Il regarda Hoseok pour lui demander qui c’est et celui-ci compris.

- Ha Jungkook je te présente...

- Na Jo-Han. Répondit le concerné. Je suis en deuxième année, au département de sciences économiques.

- Oh...

Hoseok lui prit le bras en souriant.

- C’est mon mec aussi haha. Son père gère l’un des grands clubs branchés de la ville dont j’ai l’avantage d’avoir un pass vip.

- Haha, c’est cool.

- Si tu veux je peux faire en sorte que toi aussi tu viennes t’éclater. Lui sourit-il.

- Haha euh...Les bars c’est malheureusement pas mon truc mais merci quand même.

- Oh...dommage. il y’a la cérémonie d’accueil des étudiants aujourd'hui tu le sais non ?

- Aujourd'hui ?

- Oui, à dix-sept heures.

- Je sais pas si je vais venir...

- Tu vas pas rentrer vite hein ?  » 




Jungkook assista finalement à la cérémonie mais n’y resta pas longtemps. Il quitta ses camarades et le campus. Il sortit son portable de sa poche et vit trois appels manqués de Taehyung.




  « - Aish ! Je dois me dépêcher de rentrer.

- Jungkook ? Fit une voix derrière lui. » 

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant