Ils prirent un taxi qui les conduit directement au manoir. Leur journée avait été très secouée, surtout du côté de Taehyung.
« - Monsieur, pour votre massage...
- Qu’est-ce que tu imaginais ? Je plaisantais ! Tu crois que je vais te laisser me toucher ?
Jungkook lui cogna le bras.
- Tchip ! Vous êtes vraiment...détestable. Montons !
Taehyung émit un rictus avant de le suivre. Lorsqu'il arriva dans sa chambre, Jungkook rejoignit la sienne.
Appelez-moi en cas de besoin !
- ... »
Taehyung tomba dans son lit en fermant les yeux. Il se demandait bien à quoi ressemblait Jungkook, puis, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se donna une claque lorsqu'il s'en rendit compte.
« Je suis fou ou bien ? Pourquoi a-t-il pleuré ? »
Trop de questions sans réponses. Il se leva et sortit de sa chambre en prenant appui sur le mur afin de rejoindre la chambre d’à côté qu’il maîtrisait bien. Il arriva en face de la chambre de son auxiliaire de vie et entendit comme des murmures....Plutôt des sanglots ! Sans réfléchir, il poussa la porte et mis pied à l’intérieur.
« - Jungkook ? L’appela-t-il pour une première fois.
Le jeune homme stupéfait tourna la tête vers son maître et se dépêcha d’essuyer ses larmes même s’il savait que l’autre ne les verrait pas.
- Monsieur ? Je suis désolé vous m’avez appelé plus tôt ? Je n’avais pas entendu...Vous avez besoin de quelque chose ?
- Tu...pleures encore ? Fronçait-il les sourcils.
- Quoi ? Non je...
Sans savoir pour quelle raison, Taehyung se mit à rager en acérant la mâchoire.
- Cesses de dire que ça va alors qu’on sait tous les deux que tu ne vas pas bien ! Plus tôt tu as toujours pleuré, il souffla pour reprendre son souffle, tu peux m’en parler...
- Monsieur...
Les yeux de Jungkook furent à nouveau embués de larmes. D’un geste irréfléchi, il avança et tomba dans les bras du plus vieux. Taehyung écarquilla les yeux sous la stupéfaction. Malgré qu’il ne puisse pas voir, il ressentait. Et ce ressentiment qu’il éprouvait là maintenant était étrange. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus tenu quelqu’un dans ses bras. L’envie de le repousser lui traversa l’esprit mais en même temps il voulait le réconforter...
Je...je ne voulais pleurer comme ça hic...j’ai fais mon possible pour pouvoir me dire que mon mal-être passerait hic...Expliquait-il entre deux sanglots. Mais j’ai eu tord...Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Je n’ai pas demandé à souffrir pour les autres...
Taehyung lui frotta calmement le dos.
- C’est ta mère ?
Jungkook leva les yeux pour le regarder.
- Elle m’a interdit de remettre pied à la maison...Il se recula instantanément. Comment vous...haha, Seung-Ho vous en a parlé hein ?
- Tu n’as pas à laisser les autres avoir influence sur toi ! Penses avant tout à ton propre bonheur.
- Vous savez bien que vous êtes mal placé pour me dire ça non ?
- C’est justement Pourquoi je ne veux pas que tu deviennes comme moi. Je préfère largement mieux lorsque tu es perturbateur et joyeux. Si j’ai choisi d’être ainsi c’est par volonté. Je...Il se pourrait que je me fasse opérer dans un mois. Si tout se passe bien, je retrouverai la vue.
Les yeux de Jungkook s’illuminèrent face à la bonne nouvelle.
- Ah oui ? Mais c’est fantastique ça ! Sourit-il. Vous pourrez voir le monde à nouveau hihi. Je suis content pour vous...Vous n’aurez plus besoin de moi...Dit-il tristement.
- Qui t’as dit que j’acceptais de le faire ?
- Hein ? Vous ne voulez pas vous faire opérer monsieur ? Réfléchissez-y posément s’il vous plaît, ne faites pas de choix à la hâte que vous regretterez plus tard. Je suis certain que lorsque vous verrez à nouveau vous reprendrez vos affaires et tout marchera à nouveau pour vous. Vous trouverez même quelqu'un qui pourra partager votre vie...
Quelqu'un pouvant partager sa vie ? Et si un jour il lui arrivait à nouveau malheur ? Qui restera à ses côtés ?
Je suis désolé de vous avoir perturbé monsieur. Dit-il honteusement en se passant la main dans le cou.
- J’y vais. Si tu pleures à nouveau je vais coudre ton bec que tu appelle bouche et je fermerai tes yeux avec de la colle forte je te préviens ! Dit-il menaçant dans un rictus.
Jungkook gloussa.
- D’accord. Passez une belle soirée monsieur.
- Oui. Toi de même. »
Taehyung sortit de la chambre et sentit immédiatement ses sens en alerte, un resserrement en pleine poitrine. Qu’était-ce donc cette sensation ? Jungkook lui faisait-il effet ?
Ça n’a aucun sens ! Je me suis promis de ne plus tomber amoureux ! Se disait-il en entrant dans sa chambre.
Il ne comprenait pas. Les gouvernants qu’il avait eu avant Jungkook étaient plus dociles que lui et c’est justement pour ça qu’il les chassait rapidement or Jungkook était un cas à part. Il a sû dévier ses ordres plus d’une fois et maintenant il a sû le frapper en pleine cœur, un cœur qu’il croyait mort depuis déjà deux ans.Il décida donc de voir où les choses iront pour prendre une décision radicale. Une chose est certaine, il voulait voir Jungkook.
Le jour de la cérémonie montra le bout de son nez. Jungkook essaya de se préparer formellement pour être à la hauteur en ce jour. Avoir parlé hier lui avait remonté le moral, en toute franchise il ne s’imaginait pas que Taehyung aka la bête savais réconforter. Ça lui faisait chaud au cœur, aussi parce qu’il ressentait comme un pas en avant entre eux. Et puis son cœur qui battait rapidement la veille...Était-ce juste dû à trop d’émotions ? Il ne pouvait plus regarder Taehyung sans avoir une once de gêne et de timidité maintenant.
Il quitta sa chambre et descendit pour la pièce principale. Taehyung se tenait debout, dans son costume sur mesure, aussi viril et ténébreux que jamais. Jungkook s’arrêta de marcher à la vue de ce dieu grec vivant. Tellement il était focalisé à le regarder qu’il ne s’aperçu pas de la présence de Yoongi.
« - Jungkook ? Vous êtes là, je comptais monter voir si tout allait bien. Lui fit savoir Yoongi.
- Il est ici ? Demandait Taehyung.
Jungkook se rapprocha d’eux.
- Bonjour monsieur Yoongi. S’inclina-t-il face à lui. Bonjour monsieur K...Kim.
- Tu as bien dormi ?
Yoongi écarquilla les yeux et regarda Jungkook. Le plus jeune était lui-même troublé par la question.
- M...Moi ? Oui biensûr monsieur, très bien même.
- Tant mieux alors.
- Vous êtes prêts tous les deux ? Allons-y dans ce cas. »
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...