𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕

2.5K 225 66
                                    

Déjà au chapitre 20 ! Pour de l’inspiration, faut croire que j’en ai. J’ai encore de ces idées de futures œuvres en tête mais il faut d’abord que je termine celles encore inachevées.
Merci de votre soutien sur ma fiction, je suis contente qu’elle vous plaise. Bonne lecture !

                                                                                                       

« - Non....Pitié....Non....J’ai mal....Haaa !

Minjun se réveilla en sursaut dans un lit, les larmes aux yeux et tremblant comme une feuille.

- N’ayez pas peur, vous êtes dans un lit d’hôpital ici. Fit une voix se rapprochant de lui.

Il resta debout près du lit en regardant le patient.

- Toi ? Plissait-il les sourcils. Pourquoi tu....Putain. Se passait-il la main dans sa chevelure blonde en jurant.

Sa fierté était en train de prendre d’un coup et ça, ça ne lui plaisait pas.

- Je vous ai retrouvé inerte dans l’allée juste derrière l’hôpital. Vous sembliez vraiment mal en point.

Minjun retira la couverture sur lui et mit pieds à terre.

Vous devez vous reposer non ? Pour votre bé....

- Hé, je t’arrêtes tout de suite ! Tu te prends pour qui gamin ? Te mêles pas de ma vie c’est clair ? Va donc raconter ça à ton chéri je suis sûr qu’il sera content de mon sort puisque c’est mon karma ! Te mêles pas de mes affaires, on ne se connaît pas !

- Vous croyez que je l’ai fait parce que je veux me moquer ? J’ai vu votre mari vous frapper et vous pousser à avorter, tous ces bleus sur vous, comment pouvez-vous laisser faire ça...

- ARRÊTES ! Arrêtes tout de suite ! Tu n’en sais rien d’accord ?

- Vous souffrez, c’est évident. Il est temps que vous portiez plainte pour abus et violences conjugales non ? C’est vrai que ce que vous avez fait à Taehyung est ignoble mais vous ne le méritez pas, cessez de vivre comme ça et prenez les choses en mains s’il vous plaît !

Minjun prit son visage en mains et craqua une nouvelle fois. Il ne comprenait pas pourquoi Jungkook l’avait aidé, il devait normalement le détester non ? Pourquoi avait-il si bon cœur ? Ça l’irritait, il culpablilisait maintenant.

- Hic...Je n’ai pas d’autres choix. Murmurait-il, la voix brisée.

- On a toujours le choix. Souffla Jungkook.

- Je dois retirer cet enfant sinon il me battra à nouveau et me...me...hiic....J’en peux plus. Même si j’en parle personne ne me croira. Personne.

Jungkook se mit à sourire malicieusement et envoya sa main dans la poche de son sweat.

- Je suis votre témoin, je sais qu’on ne se connaît pas, ne croyez pas que je pardonne ce que vous avez fait à Taehyung.

Il cliqua sur l’enregistrement vidéo qu’il avait fait.

- Comment...Minjun écarquilla les yeux.

- Héhé, j’aime avoir des preuves à l’appui avec moi. En réalité je vous ai suivi et j’ai filmé discrètement. Allez porter plainte !

Minjun essuie ses larmes en regardant Jungkook.

- Hiic...Je ne le mérite pas...Hiic....

- Personne ne le mérite. Je vous accompagnerai le faire s’il le faut mais avant je dois m’excuser auprès de quelqu'un.

Il se mit à la porte et appela Yoongi.

- Jungkook ? Où êtes-vous ? Monsieur Kim s’inquiète !

- Désolé, rentrez sans moi, c’est une longue histoire.

- Quoi ? Il se passe quelque chose ? S’enquit-il.

- On en parlera plus tard mais pour le moment allez-y.

- Bon d’accord. J’espère que ce n’est rien de grâve.

- Ne vous en faites pas. Sourit-il. À plus. Il coupa l’appel et se retourna vers Minjun. On peut y aller maintenant.

- Je...Je ne veux pas te créer des problèmes avec Tae...

- Il comprendra, c'est une bonne personne vous savez ?

- Je suis content qu’il soit à nouveau heureux. J’ai été si mauvais, j’étais aveuglé par les deux mots de JiYun et voilà où ça m’a mené....Taehyung méritait quelqu’un de bien dans sa vie... » 



Jungkook sourit à demi. Il avait mal pour Minjun et s’imaginait deux secondes à sa place, c’est vraiment horrible d’en arriver jusqu'à battre une si belle silhouette. D’une autre part c’était une bonne chose qu’il ait quitté Taehyung car s’il ne l’avait pas fait tous les deux ne se seraient peut-être jamais connu et aimé.

À la sortie de l’hôpital, ils prirent un taxi pour les emmener au poste de police. Minjun avait décidé de tenir tête à son alpha, hors de question qu’il retire cet enfant, il lui avait déjà forcé à avorter trois fois, c’en était assez maintenant, il voulait un enfant qui lui donnera à nouveau la joie et même s’il l’élèvera seul, au moins il aurait retrouvé sa paix intérieure.

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant