L’émotion était le point faible de Jungkook. Il se sentait ému en voyant ce couple se lier pour la vie. Il rêvait lui aussi d’un tel mariage, même si ce n’était pas autant grandiose.
Après l’échange des vœux, lors de la soirée, le marié alpha se rapprocha d’eux afin de les saluer.
« - Taehyung ! Je suis content que tu sois venu mon frère. Sourit-il.
- Je suis venu uniquement par devoir, sinon gardes ton sarcasme pour toi ! Déclara-t-il avec froideur.
- Haha, toujours aussi distant.
La relation que Taehyung entretenait avec son frère aîné n’était pas des plus pures et saines.
Je suis tout de même content que tu sois venu à mon mariage.
Il regarda Jungkook qui était assis à la gauche de Taehyung.
Oh, tu es la nouvelle personne qui prend soin de mon frère ?
- Oui monsieur, Jeon Jungkook, ravi de vous rencontrer.
- Moi de même. C’est un exploit d’être sortit de chez toi après deux ans Taehyung, j’espère que ça va mieux.
Taehyung serrait la mâchoire. Jungkook regardait son expression et comprit tout de suite qu’il n’était pas à son aise ici.
- Monsieur vous voulez aller vous promener dans le jardin pour quelques minutes ? Lui murmurait-il.
- Non, pas la peine. Sourit-il à moitié.
Le marié fit ses adieux auprès d’eux pour retourner auprès de la mariée.
- Votre verre est vide, je vais le remplir.
Jungkook prit le verre vide qu’il tenait en main et y versa du vin.
Au moins ça vous détendra un peu. Ouvrez la bouche.
- Donne-le moi, je ne suis pas un bébé.
- C’est vrai, parce que vous êtes un GROS bébé hihi...
Taehyung sourit malgré lui. Jungkook trouvait toujours des miettes d’arguments pour le convaincre.
- Les gens penseront que nous avons une liaison, tu es sûr de faire ça en public ?
- Euh...Finalement tenez !
- Haha... »
Taehyung commença à siroter son vin. Étrangement, le seul bruit qu’il pouvait entendre était la douce voix mélodieuse de Jungkook. Celui-ci poussait la chaise en arrière.
« - Tu...Tu vas où ?
- Ah, je dois me rendre aux toilettes pour faire pipi, ça ne peut pas attendre monsieur.
- Tu ne peux pas le supporter jusqu'à ce qu’on rentre ?
- Vous pouvez supporter une diarrhée monsieur ?
- Tchip !
- Merci, je ne serai pas long...
Il s’éclipsa en vitesse alors que Taehyung se retrouva isolé et vulnérable.
- Quand il va revenir on va s’en aller d’ici... Murmurait-il.
- Taehyung ?
Le visage de Taehyung perdit son éclat et se raidit d’un coup. Cette voix...Cette même voix qui criait de plaisir sous lui, cette voix qui clamait haut et fort l’aimer, cette voix qui l’a cruellement et amèrement renié.
- ....
- C'est bien toi ? Quelle surprise ! Ça faisait vraiment longtemps. Tu es venu seul ou bien ?
- Minjun...Finit-il par dire.
- Oh, tu t’es au moins souvenu de ma voix haha ?
- ...
- Comment tu arrives à vivre dans le néant complet ? Ça doit ne pas être facile hein...
- Pars ! Je ne veux pas que tu me parles. Serrait-il les poings.
- Minjun oh tu es là.
Une autre voix masculine se rapprocha et l’homme prit le dit Minjun par la taille.
Que faisais-tu ?
- Je saluais juste Taehyung.
- Taehyung ? Oh mec t’es venu aussi ? L’autre sortit les yeux, croyant halluciner.
Et moi qui ai crû que tu étais déjà mort. Tu vas bien alors ?
- Vous êtes vraiment culotté vous deux. Finit-il par dire en se levant.
- On prend juste de tes nouvelles et toi tu nous fait la tête ? Se fâcha l’oméga.
- Monsieur, je n’ai pas mis long...
Jungkook arriva au moment propice et vit les deux individus.
L’homme de la photo ? Se demandait-il en voyant son visage et il vit la main de l’autre à sa taille.
Serait-ce cet ami de monsieur la bête ? Il regarda Taehyung et vit une profonde déception se lisant sur son visage, ce qui ne lui plu pas du tout.Il fronça les sourcils et Minjun prit la parole.
- Qui est-ce ? Tu m’as vite remplacé on dirait...Il scruta Jungkook de la tête aux pieds. Avec quelqu'un qui n’a pas de goût ni de classe ? Pff, tu es vraiment devenu naïf et vulnérable depuis que tu es aveugle hein. Même avant ça tu l’étais !
Ne se contenant plus, Jungkook prit le verre qui était posée sur la table et lui versa le contenu en plein visage.
Qu’est-ce que...
- Vous n’avez pas honte ? Espèce d’hypocrite ! De quel droit vous permettez-vous de faire des remarques sur monsieur Kim ? Vous avez abusé de sa gentillesse et de sa confiance et maintenant...
- Jungkook arrêtes...Murmurait Taehyung.
- ....vous venez remuer le couteau dans la plaie pour qu’il saigne à nouveau hein ? Sauf que je ne vais pas laisser un matérialiste comme vous encore...
- Arrêtes...Murmurait l’alpha à nouveau.
- La prochaine fois je ne serais pas aussi clément et je vous...
- ARRÊTES ! STOP ! Hurla-t-il finalement.
Tout le monde tourna la tête vers eux .
- Mais monsieur il vous insul....
- Ça ne te regardes pas tu m’as compris ?
- Quoi ? Se sentit-il offusqué.
- Restes en dehors de ça, ne te mêles pas de mes histoires.
- Vous êtes toujours pareil hein...Et moi qui avait crû que...Vous savez quoi ? Ça ne vaut vraiment pas la peine d’essayer de vous comprendre. Vous êtes juste cruel et sans cœur ! Il prit son sac et partit dans l’immédiat, les larmes aux yeux.
- Monsieur Kim ! Arriva Yoongi. Tout va bien ? Jungkook...Vous vous êtes engueulez ?
- Il n’avait qu’à se mêler de ses affaires ! Pourquoi tu lui en as parlé d’ailleurs hein ?
- Je...
- Tss. Je veux partir d’ici ! »
Jungkook marchait près du pont du parc Hanyan. Les bras croisés, il arriva au banc et s’assied et sanglotant. Avait-il mal agi en prenant sa défense ? Il ne supportait juste pas ce genre de personne hypocrite, il ne voulait pas non plus que son patron soit à nouveau malheureux. Mais pourquoi ? Juste, pourquoi ? Il avait mal au cœur en ce moment, il ne voulait plus rentrer au manoir.
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...