Le jour d’après. En se réveillant, Jungkook vit Taehyung assis sur le lit.
Il était bien conscient d’avoir un peu gaffé hier, c’est pourquoi il souhaitait rattraper le coup aujourd'hui. De toutes évidence il ne voulait rien lui imposer ni faire ce qui lui déplaît.« - Taehyung ? Bonjour...Murmurait-il.
- ...
- Tu...es vraiment fâché contre moi c’est ça ? Encore une fois, je suis désolé...Dit-il d’un air triste.
Taehyung se retourna vers lui.
- Hey lapin, ne crois pas que je veux te dicter ta conduite non, c’est juste que je me fais du souci pour toi. Tu es trop bon Jungkook, je l’ai été et ça a causé ma perte. Expliquait-il avant de se retourner.
- Tu ne me détestes pas alors ?
- Idiot, qu’est-ce que tu t’imagines ?
- Alors...Embrasse-moi...Ordonna-t-il.
Taehyung émit un rictus avant de se retourner à nouveau pour lui donner son baiser.
Merci. Je suis rassuré à présent. Je vais aller faire le p’tit dej.
- D’accord. Sourit-il jusqu'à ce que l’oméga ne s’en aille.
Haa...Que peut-il bien mijoter celui-là ? En tout cas la confiance n’exclut pas la méfiance. Je dois en avoir le cœur net.
Il prit son portable d’urgence pour appeler Yoongi.
- Oui monsieur Kim ? Bonjour comment vous....
Il se fit interrompre.
- Yoongi j’ai besoin que tu fasses des recherches pour moi. Un certain Ji Joo-Ha, né à Daegu. Trouves tout ce que tu peux trouver.
- Comment monsieur ? À quoi ressemble-t-il ? Quoi sait combien il y’a de Ji Joo truc là ici en Corée ?
- Et bien viens chez moi pour le voir de toi-même.
- D’accord. J’arrive.
- Très bien, je t’attends. Il faut que je prenne une douche.»
Jungkook arriva en bas et trouva son cousin en cuisine. Il fronça les sourcils. Pour qui se permettait-il pour se mettre à ses aises ainsi ?
« - Oh Jungkook ! Bonjour, bien dormi ?
- Joo-Ha...Tu fais quoi ?
- Le petit-déjeuner ça se voit non ? Puisque vous m’avez aidé ton copain et toi je me suis permis de...
- Il ne fallait pas, en plus hyung ne manges pas un repas ordinaire, je vais m’en occuper alors tu peux sortir.
- Oh. Prit-il un air attristé. Je suis désolé. Retira-t-il le tablier en passant près de l’oméga.
- Je...»
J’ai été trop dur ? Quand même !
Il entra dans la cuisine et fouilla quelque chose dans les tiroirs...
Mais où est le thé que...C’était déjà terminé ? Mince alors, j’aurai dû passer à la supérette hier.
Il sortit de la pièce et monta à l’étage chercher son portefeuille. L’alpha était sous la douche.
« - Taehyung je vais au magasin d’à côté, je serai pas long.
-...
L’alpha ne l’entendit pas, concentré sur sa toilette.»
Jungkook quitta la chambre et descendit en vitesse. Lorsque Joo-Ha entendit la porte d’entrée se refermer, il sortit discrètement de sa chambre et s’avança vers celle de Taehyung. Il y entra clandestinement et l’alpha referma le robinet au moment propice. Il enroula une serviette autour de la taille et sortit.
Quelque chose clochait, il le sentait.
« - Jungkook ? Tu es là ?
Son portable se mit à sonner contre la table et il s’y précipita pour décrocher.
Joo-Ha ressortit pendant ce temps et dans le couloir il croisa Yoongi.
Putain il est entré depuis quand celui-là ? Se demandait-il, presque pris la main dans le sac.
- Euh...Fit Yoongi.
- Bonjour à vous. Je vais vous laisser.
Fais chier !
Yoongi le regarda suspicieusement. Il frappa contre la porte et Taehyung lui permis d’entrer.
- Yoongi ?
- Je suis arrivé. J’ai croisé Jungkook à l’entrée et je suis entré pour attendre. Du coup je suis monté voir.
- Heureusement que tu es venu. Entre-nous rester avec un parfait inconnu m’effraie encore !
- Celui qui vient de sortir de votre cham...
- Comment ? Tourna-t-il la tête vers le chauffeur. Il prit une grande inspiration avant de murmurer discrètement. Tu viens de le voir sortir ? Ce Ji Joo-Ha ?
- Euh...C’est celui que vous voulez que je...
- Oui. Vas-y vite s’il te plaît.
- Je vais donc y aller. Ça ira ?
- Je suis un alpha, un dominant je te signale ! »
Jungkook revint peu de temps après le départ de Yoongi. Il trouva Joo-Ha assis près de la porte dehors, sanglotant.
« - Joo-Ha ? Pourquoi tu...
L’autre se leva en agrippant le bras de Jungkook.
- Jungkook hiic...C’est toi que j’attendais...
- Qui...Comment t’as eu ce bleu sur le visage ? Et ta lèvre qui saigne ? Fût-il scandalisé.
- Hiic...Ton mec....Il m...m’a mis de force à la porte disant que je veux le séduire hii...Il a usé de ses phéromones sur moi.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Ça ne peut pas être Taehyung...
- Mon père me violentait je te signale ! Maintenant que je croyais que tout était réglé voilà ce qu’il m’arrive...Qu’ai-je fait pour mériter ça ? Peut-être même qu’au fond de toi ma situation te fait bien rire hein ? Avoue-le !
- Non mais calmes-toi deux secondes tu veux ? Je ne peux pas croire que Taehyung aies fait ça, impossible. Taehyung ne ferait jamais du mal à une mouche !
- PUTAIN !
- Quoi ? Joo-Ha tu...qu’est-ce qu'il t’arrive ? Dit-il en se reculant.
- T’es vraiment qu’une petite piplette ! Tu crois que le monde t’appartiens ? Pourquoi c’est toi qui doit être heureux hein ?
- Hé! Non mais je rêve ! Taehyung avait raison à ton compte, tu débloques complètement. Ne t’approches plus de nous, il est temps que tu t’en ailles, Joo-Ha !
Ne comptant pas se laisser avoir, le dit Joo-Ha retira une seringue de sa poche et l’appuya dans le cou de l’oméga qui ouvrait la porte.
Qu...Qu’est-ce que...Ngh...
- PÉTASSE ! C’est tout ce que tu mérites ! Fais chier, et moi qui voulait attendre plus...
Jungkook s’écroula alors que deux types qu’il avait appelé et qui étaient cachés jusqu’ici vinrent vers eux.
Emmenez-le. Allons-y. Ton gentil alpha de merde verra que tu l’a lui aussi abandonné. »
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...