« - Tu as peur ? Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre, papa est là. Embrassa-t-il le front du petit garçon en le berçant dans son bras, un biberon en main.- Mmm...Mmm...
- Il faut manger maintenant d'accord ?
La porte d'entrée s'ouvrit et Jungkook accouru directement vers les deux hommes de sa vie.
- Minho, Tae. Vous m'avez manqué les garçons.
- Ouaf, ouaf.
- Haha, toi aussi pamplemousse.
- Bon retour mon lapin. Lui donna-t-il un baiser à la joue.
- Ouinn...Ouinn....Ouinnn....
- Oh Minho pleures pas, je suis de retour. Le prit-il dans ses bras. Il se calma en humant l'odeur de son père oméga.
- Il vient juste de se réveiller. J'ai fait son lait mais il ne veut pas boire à priori. Expliquait Taehyung.
- Tu fais déjà de ton mieux Tae, t'es un bon père crois-moi. Il a encore sommeil, je vais le bercer et le remettre au lit.
- D'accord. »
Jungkook chanta une comptine au nourisson et le mit tout doucement dans son petit berceau. Il s'éloigna et referma la porte en soupirant de justesse. Minho avait déjà deux mois, et faisait la joie de sa famille. Jungkook n'arrivait toujours pas à y croire d'avoir mit une telle beauté au monde, sûrement dû aux gènes de son alpha.
Il retourna dans leur chambre et trouva Taehyung allongé dans le lit, lisant un livre. Depuis qu'il a retrouvé la vue, ce dernier ne rate jamais un jour sans s'enrichir par la lecture. Il ne s'en lassait pas et trouvait tout de même le temps pour faire à manger et s'occuper de Minho en attendant le retour de Jungkook de l'université. Notez que Taehyung avait refusé d'engager une nounou, préférant lui-même bosser à domicile pour s'occuper de son fils. Il craignait qu'un autre malheur ne surgisse et évidemment Jungkook voyait toujours le bon côté des choses.
« - Il s'est rendormi. Retirait-il son t-shirt.
- Il t'adore tellement.
- On a été connecté nuit et jour pendant près de six mois je te signale hihi. Je vais prendre une douche.
Quelques minutes plus tard...
Taehyung ?
- Oui Kookie ?
- Tu es sûr de pouvoir supporter un mois encore ? Le temps que le semestre finit pour que je prenne la relève ?
- Biensûr, pourquoi pas ? J'aime passer du temps avec Minho et puis Yoongi jete un coup d'œil sur lui lorsque je dois aller en réunion ! Tu n'as pas à te tracasser, ça ne me dérange pas de prendre soin de lui. N'oublies pas qu'on l'a conçu à deux d'accord ?
- Quand même....Rougit-il. Ça me gêne un peu parce que tu t'occupes de la maison aussi alors que c'est à moi de....
- Hé ! Ferma-t-il le livre en le posant sur la table de chevet. Viens là.
Jungkook monta dans le lit et se lova dans son torse.
Tu n'es pas ma femme de ménage, et c'est pas une obligation pour toi de le faire. J'aime te faire plaisir, je te le répète une multitude de fois.
- Tu sais que t'es le meilleur alpha au monde Kim Taehyung ?
Taehyung sourit et posa un baiser sur son front.
- Ton alpha mon lapin. Je veux t'embrasser maintenant.
Il voulu embrasser Jungkook mais ce dernier l'arrêta.
Uh ? Fût-il surpris.
- Tu as dit que peu importe ce qu'il y'a nous sommes égaux non ?
- Oui ?
- Et bien...Huhum...Fermes les yeux.
- Pour ?
- Fermes-les je te dis ! Fronçait-il les sourcils.
- D'accord. Il ferma les yeux en essayant de deviner ce que lui fera l'oméga.
Jungkook lui prit la main et Taehyung sentit quelque chose se glisser à son doigt.
- Tu peux les ouvrir.
Taehyung ouvrit les yeux et vit une bague à son annulaire gauche. Surpris, il regarda Jungkook qui évitait son regard, gêné.
N...Ne me regardes pas comme ça huhum...Je...Pour l'éternité, toi et moi...unissons-nous....Tu ne veux pas ?
- Pff. Hahaha...Tu me fais trop rire Kookie.
- Ça t'amuse ? Il m'a fallu beaucoup de courage pour te faire ma demande. Même si je suis un étudiant foiré je...
- Oui, Jeon Jungkook, je veux t'épouser. Tu m'as devancé. Il descendit du lit et prit une boîte rangée dans son par-dessus. Jungkook fût surpris.
- C...C'est...
- Je comptais te faire ma demande moi aussi, lorsque tu aurais terminé avec tes examens.
Il ouvrit la boîte et y retira la bague qu'il lui passa au doigt en l'embrassant la main.
Je t'aime.
- Crétin tu as toujours les mêmes pensées que moi. Haa...Je t'aime aussi.
Taehyung se mit à califourchon sur lui et l'embrassa fougueusement.
- Je t'aime...
L'embrassait-il le cou tandis que ses mains baladeuses lui caressait les cuisses et l'entrejambe.
- T...Taehyung...Ah~ P-Pause...À cette allure le deuxième va entrer...»
𝑩𝒍𝒊𝒏𝒅 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 ❤︎❤︎❤︎
Et voilà, nous sommes arrivés au terme de cette histoire. Il y'a de cela un mois que l'idée de cette histoire m'est venue en tête et que j'ai commencé à la rédiger, je n'imaginais pas qu'elle atteindrait ces chiffres en si peu de temps. 👇
Je voulais donc vous dire un grand MERCI pour tout le soutien que vous avez apporté à ma fiction et aussi pour toutes vos critiques. Je suis contente de savoir que ça ait plu plus d'un et ça me donne la motivation pour poursuivre dans l'écriture. ❥︎Je prend donc congés de vous et vous dis à très bientôt. Je ne sais pas si j'écrirai à nouveau une fanfiction mais ce qui est sûr je compte achever tout d'abord mes histoires.
Portez-vous bien.( ˘ ³˘)♥︎
Michi
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...