𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒑𝒕

2.6K 233 72
                                    

Les jours qui suivirent ne furent pas des plus tranquilles et ce jusqu'à la veille du mariage où était convié Taehyung.



« - Monsieur, j’ai un super programme aujourd'hui. Attérit Jungkook au salon alors que l’autre sirotait sa tasse de thé.

- Si je te demande de ne pas parler tu vas toujours parler n’est-ce pas la pie ? Renchérit-il.

Jungkook roula les yeux.

Arrête de grimacer

- Je ne...Alors vous voulez savoir ?

- Parles avant que je ne te verse ça au visage !

- J’ai appelé monsieur Yoongi, il va nous emmener.

- Emmener où ?

- Bah en ville !

Taehyung reposa sa tasse avec force.

- Je croyais t’avoir déjà dit que...

- Blablabla, je sais mais moi je suis un persévérant.

- Un forceur plutôt .

- Il serait temps d’aller rendre visite à votre médecin ophtamologue monsieur.

- C’est mon père qui t’en as parlé ?

- Un tout petit peu. Indiquait-il la quantité avec ses doigts. Et puis il faut vous détendre avant d’aller au mariage de votre frère.

- Pourquoi tu ne respectes pas mes décisions ? Je n’ai pas besoin de ton avis.

- Bah, parce que je trouve ça injuste ! Il faut que vous repreniez confiance en vous.

- Qui te dis que je n'ai pas déjà confiance en moi ?

- Parce que vous avez peur de sortir d’ici, sortir voir le monde. Je serai près de vous, ne vous inquiétez pas. Vous ne serez pas tout seul.

Entendre la dernière phrase prononcé par son gouvernant créa un déclic en Taehyung. Pas ”seul” ? Il se prenait pour son ami ou quoi ?

Alors vous allez venir ?

- Bonjour monsieur Kim. Yoongi venait d’arriver. Jungkook...

- Bonjour monsieur Yoongi. Il se levavet s’approcha de lui.

Ils lui chuchotait des choses que Taehyung ne comprenait pas.

- Parles fort, je n’entend pas ! Criait-il tout à coup, la veine sur le point d’exploser.

- Huhum, monsieur Kim Jungkook me donnait juste les directives pour le bon déroulement de votre journée.

- Haa...J’ai pourtant dit que je...

- Très bien ! Comme vous ne voulez pas sortir j’irai avec lui, vous n’avez qu’à rester dormir là monsieur la bête. Je savais pas que les bêtes étaient si peureuses. Attisait-il la colère de l’autre pour le faire réagir.

- Tu as dis quoi là ? Répètes pour voir. Se levait-il. Allons-y !

- C’est vrai monsieur Kim ? V-Vous allez vraiment sortir ? S’étonna Yoongi.

- Oui.

Jungkook sourit au garde et il écrasèrent amicalement leurs poings.

- Bien joué Jungkook ! Lui murmurait-il. » 



𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant