Taehyung se sentait influencé.
Ce jeune homme sans gêne commençait déjà à attiser sa curiosité.
Comme s’il le connaissait depuis toujours, Jungkook lui prit la main comme de rien n’était et le conduit jusqu'à la rue. Le bruit extérieur n’était pas pour plaire à Taehyung, les voix et les bruits de pas des passants...On aurait dit qu’il découvrait à nouveau la société. À quel point avait-elle changé ?
Jungkook continuait de guider son maître qui s’imaginait déjà tous les scénario possible. Il s’arrêta d’avancer par précaution.
« - Monsieur ? Jungkook tournait la tête pour savoir pourquoi il ne bougeait pas.
- Où va-t-on ? Demandait-il tranquillement, sans ton sévère.
- Quelque part, ça vous fera du bien croyez-moi.
Parvenu à l’arrêt de bus, il voulut aider Taehyung à y grimper.
- Un b-bus ? S’offusqua-t-il.
- Oui. Je suis pas véhiculé alors...
- Pourquoi dois-je prendre le bus alors que j’ai plein de véhicules et même un chauffeur ?
Jungkook soupira.
- Arrêtez à un moment hein ! Vous ne savez pas ce qu’est l’humilité ou quoi ? Vous croyez que nous autres qui prenons des bus sommes des moutons ? Le Gronda-t-il avait de lâcher sa main et de croiser les bras. Je suis énervé maintenant.
- Hé ! Taehyung se sentit déboussolé, comme livré au diable. Tu...Tu es où ? J’ai compris, je vais monter.
- Je croyais que vous n’aviez pas besoin d’aide ? Dit le plus jeune avec ironie. Suivez-moi donc. Il lui reprit la main et l’aida à monter dans le bus.
Les passagers à bord les regardèrent comme des bêtes curieuses. Jungkook ne fit pas attention et se dirigea vers deux sièges vides en faisant asseoir le maître en premier.
Asseyez-vous là, voilà. Il s’assied à son tour. Je suis là d’accord ? Pas d’inquiétude. Le rassurait-il.
- Qui est inquiet ?
- Dites, serait-ce votre première fois de monter en bus ?
- Et comment tu peux le savoir ?
- Juste comme ça.
- C’est bel et bien ma première fois. Même pour me rendre à l’école j’avais un chauffeur et à l’université ma propre voiture. Les transports en communs n’ont jamais été notre fort dans la famille. Relatait-il sans toutefois s’enflammer.
- Wah, vous avez donc eu votre première fois avec moi ? Sourit-il, mesquin.
- Qu...Quel sornet racontes-tu ???
- Hahaha, je parles de votre première fois en bus, qu’est-ce que vous vous imaginez ?
- Tu crois que je suis ton ami pour plaisanter comme ça ?
- Je suis juste sympathique c’est tout. »
Le bus démarra et les conduit à une destination inconnue de Taehyung. Il avait presque failli papoter avec le plus jeune comme deux bons amis le faisaient. Il savait bien que tout le monde n’était pas comme Minjun et JiYun mais bon, il n’arrivait juste pas à s’y faire car tous ceux qui te sourient ne sont pas forcément tes amis. Il ne connaissait donc pas les réelles intentions de Jungkook.
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...