𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒉𝒖𝒊𝒕

2.9K 239 69
                                    

Taehyung lui agrippait toujours fortement les fesses en l’embrassant. Lorsqu’il traversa enfin la porte, il fit tomber le plus jeune dans son lit. Jungkook haletait, sachant bien ce qui s’en suivra. Assis sur ses genoux, Taehyung commença à déboutonner sa chemise alors que Jungkook qui était assis sur le matelas le regardait avec le cœur toujours battant à tout rompre. Débarrassé de sa chemise, il retira sa ceinture et fit sortir son membre déjà tendu jusqu'à la garde. Le liquide pré séminal qui y coulait le prévenait déjà du besoin urgent d’être libéré, il avait l’impression de devoir bientôt exploser sinon. Jungkook déglutit et se sentit mouiller. Son orifice crépitait déjà d’impatience. Ne voulant plus juste être un spectateur, il retira lui-même son haut et se rapprocha de Taehyung pour l'embrasser. Il lui mit les mains sur les joues en accentuant fortement le baiser, leurs langues s’entrechoquèrent continuellement, l’oméga en bavait.
Taehyung lui caressait le dos en faisant glisser ses doigts dans son pantalon, traversant même son boxer en descendant de sa fente jusqu'à son orifice.


« - Ah ~ gémit-il lorsqu'il se détacha des lèvres du plus vieux. Uhm...

- Jungkook tu es sûr de toi ? Il n’y aura plus de retour en arrière possible après ça.

- Oui je...Je le veux ngh...Répondit-il en acquiesçant en même temps.

Rassuré du consentement de son partenaire, Taehyung fit glisser ses doigts en lui, qui s’humidifièrent rapidement grâce à son lubrifiant naturel.

Ngh ~ crépitait-il de plaisir.

Taehyung embrassa son cou, sa clavicule et atteint ses mamelons. Il prit un côté en bouche et l’aspira complètement. Jungkook se mordit la lèvre en rougissant de plaisir abrupt. Taehyung lui mordillait le téton et le suçotait comme s’il voulait en tirer du lait. Il parsema chaque parcelle de son corps.

Lorsqu'il eût terminé il fit tomber Jungkook sur le dos et l’aida et se défaire de ses vêtements.

Ugh...monsieur...

- Appele-moi Taehyung. Se pencha-t-il sur lui en caressant sa cuisse nue.

- Tae...hyung....

- Jungkook...Jungkook....

Il se frotta à l’entrée, impatient de le pénétrer.

Je vais le faire..

- Ouii. Acquiesça-t-il. Faites-moi l’amour....

- Jungkook...huff...

Il le pénétra en serrant la mâchoire. C’était si serré.

- Ahhh ~ Taehyung...

- Ça rentrera bientôt ngh....

Il le pénétra de toute sa longueur et se retira en douceur pour le pénétrer d’un seul coup.
Jungkook ressentit un violent spasme. Son corps état brûlant, chaud. Ça lui faisait un bien fou.

Jungkook ~

- Ouiiiii ? Ah ~ Monsieur....Gémit-il les yeux en larmes. Je vous aime monsieur....Ngh...

- Non, c’est moi qui comptait le dire en premier ! Jungkook je t’aime ~ confessa-t-il.

Jungkook sourit et entoura les jambes autour de la taille de son amant.

- Je vous aime aussi, de tout mon cœur...

Taehyung l’embrassa à nouveau et le pénétra plus en profondeur, arrachant un cri strident à l’autre. Heureusement qu’ils étaient seuls dans le manoir.

AAAH ! Monsieur....Ngh...trop p-profond ngh....

- Jungkook...Tu as mal ? J’arrête ?

- Noooon....Criait-il en se cambrant le dos....pas....n’arrêtez pas....

Taehyung voulait le posséder entièrement, le faire sien pour toujours car oui, il avait la certitude que cet oméga était celui qui lui était destiné.

- Je vais venir ngh....Serrait-il la mâchoire.

Ça faisait ô il ne savait combien de temps il avait prit autant de plaisir. Le corps de Jungkook était milles fois différents à celui de Minjun. Minjun lui, était un pro, Jungkook était encore un novice et c’est ce que Taehyung trouvait remarquable. Le fait de dorloter cet oméga comme ça lui plaisait.

- Ahn...Monsieur...hyung....

Taehyung s’empara de sa petite virilité qu’il compressa en y exerçant de puissants mouvements de va-et-vient.

Ah...C’est...C....

Jungkook ne comprenait plus ce qu’il lui arrivait. Il jouit à l’instant en agonisant presque.

Mmm....C’est bizarre....C’est douloureux et en même temps....

- Tu aimes juste ça c’est tout. Mon diamètre s’adaptera à ton cul tu verras.

- Vous êtes un pervers monsieur !

Taehyung lui mit une claque à la fesse qui rougit dans l’immédiat.

Ah !

- Vas-tu encore me traiter de pervers ?

- Vous croyez qu’on est dans un ngh...Un...

- Un quoi ?

- R-Rien....AAAAH ! Hurlait-il à nouveau lorsque Taehyung lui pilonnait la prostate. Aanh... C’est bon...Ngh...Plus...

- Plus ?

- Ouiii....»


Taehyung l’embrassa à nouveau et tomba lui-même sur le lit en prenant l’oméga couché à plat ventre. Jungkook ne comptait plus le nombre de fois où il avait joui. La fâtigue déteint sur lui et il ferma ses paupières.



  « - Faim...

- Tu es réveillé ?

- Monsieur... Il était dans les bras de l’alpha, leurs deux corps nus collés. Vous avez déjà mangé ?

- Tu as trop mal ?

- Un peu...Je me demande si je parviendrai encore à m’asseoir haha. Je suis k.o.

- C’était de loin la plus belle nuit depuis ces deux dernières années.

- Et moi en vingt-quatre ans de vie. On doit être au milieu de la nuit. Il descendit du lit et partit ouvrir les rideaux. De la lumière. Quoi ? Referma-t-il. C’est déjà le matin ? Purée !

- Reviens te coucher ! Tapota-t-il près de lui.

Jungkook obéit docilement et se tint de dos, mauvaise idée puisque Taehyung le lui caressa jusqu'à ses fesses.

- M...Monsieur...

- J’en ai encore envie Jungkook, désolé.

- Ngh...»  









Buvez de l’eau 🌝!!! 💧💧

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant