Jungkook émergea peu à peu de l’inconscience dans lequel il était plongé. Tout lui était flou. Il était assis dans une pièce sombre, ses mains et pieds liés. C’est en se souvenant des péripéties passées qu’il prit enfin conscience de la situation, ou plutôt de sa situation critique.
Qu’est-ce que je fais ici...Où... Depuis combien de temps ? Joo-Ha ! Que je l’attrape un peu pour voir ! Fronçait-il les sourcils.
Purée ! J’aurai dû écouter Taehyung, ça m’apprendra... Taehyung ...Tu dois déjà être inquiet, je dois...
Il entendit des voix provenant du couloir et la porte s’ouvrit à la minute. Il fit semblant d’être toujours inconscient.
« - Il dort toujours ? Se demandait une voix de femme, une voix que Jungkook reconnaissait très bien.
- Il faut qu’on lui administre correctement la dose du produit pour qu’il perde la tête. Répondit l’oméga.
- J’espère que vous n’allez pas le tuer hein ?
- Depuis quand tu te soucies de lui toi ?
- Bah cet alpha aveugle qui est avec lui...Si jamais il apprend qu’on a monté le coup il va...
- Rha tais-toi. Tu devrais nous remercier d’avoir eu cette idée de génie Sam ! Même si c’est ton frère c’est pas mon fils, il n’y a que de toi que je me soucie d’accord ? Ton avenir passe avant tout alors tu ferais mieux de la fermer t’as compris ?
- Je sais, pas besoin de me le répéter.
- Bien. Joo-Ha, tu peux l’injecté maintenant. Ordonna-t-elle.
L’oméga acquiesça et s’avança vers leur proie. Il se courba vers son cou pour le piquer avec la seringue mais Jungkook lui donna un coup à l’aide de sa tête.
- AÏE ! Se mit-il à crier.
- Hein ? Il est réveillé ? S’étonna la femme âgée.
- Putain de merde ! Jura Joo-Ha en acérant les dents. Il donna une gifle à Jungkook pour calmer sa rage. T’es malade de me cogner comme ça ?
- C’est toi le malade ici, tu ne sais même pas ce que tu fais ! Reprit Jungkook. Pourquoi tu fais ça Joo-Ha ? T’étais pas ainsi pourtant !
- Faut croire qu’avec le temps les gens changent haha.
- Tu es cinglé !
- LA FERME ! T’EN SAIS RIEN OK ? RIEN DU TOUT ! NON MAIS...Il ose me juger... Murmurait-il. C’est moi que tu juges ainsi ? Tu t’es regardé ?
- Joo-Ha ne l’écoute plus et fais juste ce que tu as à faire !
- Me donnes pas d’ordre toi !
- Comment ? C’est à moi que tu parles ainsi ?
- Tchip. Il se résigna et prit Jungkook par les cheveux. Il positionna ensuite l’aiguille vers sa nuque et lui injecta le produit.
- Qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi...
Jungkook s’endormi encore une fois de plus.
- J’en ai vraiment marre de l’entendre parler, il faudrait mieux qu’on le bute non ?
- Non, ça sera trop facile, il faut qu’il souffre et voit cet alpha avec quelqu'un d’autre. Il va revenir bosser pour nous comme il l’a toujours fait, il est né pour nous servir ! Trancha-t-elle en se retournant. Sam, allons-y.
Sam suivit sa mère et Joo-Ha regarda Jungkook avec le sang à l’œil. Pourquoi le haïssait-il donc autant ? »
***
Les minutes passèrent, puis les heures et Jungkook ne montrait toujours pas le bout de son nez. Malgré les vaines tentatives de Taehyung de le contacter, rien n’y fit. Yoongi revint à l’appartement en ayant reçu l’appel de détresse de son maître.
« - Monsieur ! Débarqua-t-il en trombe dans le salon.
Que s’est-il passé ? Jungkook n’est pas revenu depuis ce matin ?
- Non, mon alarme annonçant midi avait sonné et il n’était toujours pas revenu.
- C’est pas croyable ça ! Il est déjà quinze heures passés. Vous êtes sûr qu’il n’est pas allé chez ses amis ?
- Yoongi, il est allé chercher mon thé ce matin. J’ai de gros doutes, surtout concernant son cousin là, je le sentais pas ce mec. Tu as trouvé ce que tu as pu ?
- Ah, j’ai demandé à mon pote qui est informaticien là. Il a fait du traçage et a tout copié dans cette clé USB. Je ne l’ai pas encore parcouru...
- Parfait ! Allons donc utiliser l’ordinateur de Jungkook.
Ils montèrent à l’étage et Yoongi s’assied au bureau de l’oméga. Il ouvrit son ordinateur portable et regarda Taehyung.
Un problème ? Demandait-il en sentant le regard de son chauffeur posé sur lui.
- Le code d’entrée ? Vous le connaissez peut-être ?
- Oh...C’est pamplemousse je crois.
- Pamplemousse ? Wah, Jungkook est vraiment un cas à part haha. Rit-il en pianotant sur le clavier. Vous aviez raison.
- Bah voilà.
Yoongi inséra la clé et parcouru les fichiers.
- Alors là...
- Quoi ?
- Ji Joo-Ha, c’est bien lui...
- Qu’y a-t-il ? C’est vraiment mauvais ?
- C’est plus grâve que ce que j’aurai imaginé monsieur. Ce type est un malade mental. D’après les documents il a été interné dans une clinique psychiatrique à l’âgé de neuf ans pour avoir tabassé le bébé de la voisine. Par chance il a survécu...À quinze ans il a tenté de se suicider...À vingt ans il s’est lui-même jeté en pleine route pour être percuté par un camion mais le véhicule c'est arrêté à temps....Depuis cet incident on l’a interné dans un hôpital psychiatrique. Même son père qui est son seul parent confirme que son fils a des tendances étranges et doit se faire soigner. Ça fait déjà trois ans qu’il y est....Qu’il y était je veux dire.
Ce cas inquiétait vraiment les deux hommes. Jungkook était vraiment en danger.
- Non mais...Il s’est donc échappé ?
- C’est ça. Ou alors quelqu'un de sa famille a dû signer sa sortie et je doute fort que ce soit son père.
- Il a pu trouver les coordonnées de son père ?
- Ouais. Sourit-il. Je t’ai dit que mon pote était un génie.
- Ha oui ? Et c’est qui ce fameux pote que je n’ai jamais vu ?
- Ah, Hobi ? Haha, je ne pouvais pas vous le présenter, il est quelqu'un de très rayonnant et tout, pas sûr que vous l’aimeriez....Bon bref, pour les coordonnées, on va l’appeler monsieur ?
- Oui, s’il te plaît. »
Voilà donc le chap, désolé pour les fautes 😊
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...