𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒏𝒆𝒖𝒇

2.4K 220 47
                                    

Alors qu’ils suivaient le véhicule des ravisseurs, la voiture de Taehyung fût pris au piège dans un embouteillage sur l’autoroute.


« - Yoongi ? Pourquoi t’arrêtes-tu ? S’inquiétait Taehyung lorsque le véhicule s’arrêta soudainement.

- Euhm...Monsieur il y’a un embouteillage, impossible d’avancer ni de reculer.

- Comment ? Fronçait-il les sourcils.

Il entendait effectivement des retentissements de klaxon. Pourquoi ça doit arriver juste au moment où il doit aller à la rescousse de son oméga ?

Merde ! C’est dans ce genre de situation que je souhaite voir !

- Je comprend votre mécontentement monsieur Kim. »




***



Joo-Ha n’en revenait pas de ce qu’il voyait : des forces de l’ordre embarquant la belle-mère de Jungkook et son fils.


« - Et merde ! Jura-t-il, le cœur battant fortement. Les traites. Fais demi-tour, on s’en va. 

La voiture quitta les lieux lorsque celle de la police fût partie mais elles prirent des directions opposées.

En pleine route, Joo-Ha se tripotait les doigts pour essayer de se calmer et de réfléchir à la suite. Tout n’allait pas comme il l’espérait.

- Hahaha... Jungkook pouffa de rire. Pourquoi es-tu si nerveux mh Joo-Ha ? Rends-toi juste à la police pour ne pas aggraver ton cas, c’est mieux !

- Tss !

Jungkook ne comptait pas se laisser abattre de cette façon, il savait bien que Joo-Ha lui ferait du mal vu qu’il était presque à découvert. Il se mit donc à libérer ses phéromones dans tout le véhicule pour influencer l’alpha devant. Le conducteur se gara brusquement en pleine route qui, heureusement était déserte.

- Hé Joo-Ha, l’interpella-t-il en se bouchant les narines,  demandes-lui d’arrêter de diffuser ses phéromones ainsi, je suis atteint là !

Joo-Ha tourna la tête vers Jungkook et était prêt à lui bondir dessus.

- Petite...

À peine avoir parlé, Jungkook employa toutes ses forces et lui donna un violent coup dans la figure pour le désarmer ensuite, ce qui fût une réussite. L’alpha devant bien que luttant pour ne pas céder aux phéromones se retourna pour l’arrêter mais Jungkook pu déverrouiller la portière sortir du véhicule à temps.

RATTRAPES-LE VITE. TU VOIS PAS QU’IL S’ENFUI ? Hurla le bourreau.

Tchip, je l’ai sous-estimer bien trop vite !

- REVIENS ICI TOUT DE SUITE TOI. RE...

- N’approchez pas où je vais tirer.

Jungkook pointa l’arme vers l’homme. Il n’en avait jamais tenu de sa vie et tremblait tout en gardant son ton sérieux.

L’autre sourit et avançait néanmoins. Jungkook tira donc devant lui, ce qui le fit s’arrêter dans son élan.

J’ai dis n’approchez pas.

- Donne-moi cette arme gamin, c’est pas un jouet tu sais ?

Jungkook appuya à nouveau sur la gâchette mais rien. Il appuya encore, il n’y avait aucune balle. Il finit par laisser tomber l’arme et l’alpha l’attrapa par les cheveux de ce fait.

𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant