« - Oui ? Qui est-ce ? Allô ?
- Oui monsieur, je m’appelle Min Yoongi et je...
- Si c’est pour votre argent que vous doit....
- Non non attendez ! Le coupa-t-il, sentant qu’il allait raccrocher. Je souhaite juste m’entretenir avec vous au sujet de votre fils, Ji Joo-Ha.
- Quoi ? Cette petite merde ? Il est très bien là où il est, jamais je ne le ferai sortir de cet hôpital...
- Il est...Ce n’est donc pas vous qui l’avez libéré ?
- COMMENT ? Hurlait-il, agressant presque les oreilles du bêta.
- Il...Mon patron et moi pensons qu’il s’en ai pris à son cousin, Jeon Jungkook.
- Le petit Kookie ? Olala...J’arrive pas à y croire ! Depuis toujours Joo-Ha disait qu’il ferait tout pour être supérieur à lui. Je ne sais pas pourquoi il prenait Jungkook comme son rival. Il voulait à tout prix lui ressembler, que ce qu'il physiquement ou en agissements....Vous dites qu’il est sorti c’est ça ?
- Oui vous...
Le téléphone de Taehyung se mit à résonner dans sa main et Yoongi marqua une pause.
- Yoongi c’est un message ? Tu peux le lire ? Lui tendit-il le portable.
- Monsieur merci, nous allons raccrochr maintenant. Nous vous rappelons lorsqu'on aura des pistes.
- ....
Yoongi prit le portable de son boss et lu deux messages plutôt planoniques.
- ”Salut Taehyung ” ”J’ai besoin de te parler, rejoins-moi SEUL à 17 heures au parc Han où on s’était baladé il y’a il bail ” ? Jungkook...
- Il ne m’envoie jamais de messages puisque je ne vois pas.
- Vous allez vraiment y aller monsieur ? Ce doit être un piège de ce fou furieux.
- Ne t’inquiète pas Yoongi. À cette heure là les gens se baladent en masse au parc. Si c’est vraiment Jungkook qui veut me faire face je le saurai.
- D’accord mais je resterai aux aguets au cas où. Il nous reste maximum une heure pour nous y rendre.
- Haa...Kookie... Se frottait-il les cheveux en relâchant la pression»
Environ une heure plus tard...
Lorsque Jungkook fût à nouveau conscient, il se trouva dépourvu de toutes cordes. Était-il libre à présent ?« - Tu es réveillé ? Il était temps, ça commençait déjà à me saouler.
- J...Joo-Ha...
Joo-Ha pointa une arme sur lui.
- Je réfléchirai à deux fois avant d’entreprendre quoique ce soit. Si tu veux pas que ce type crève je te conseille de m’écouter très vite !
- Tu...Qu’attends-tu de moi hein ? Pourquoi tu me fais ça ?
- Tu crois être le seul à vouloir être heureux ?
- J'ai...
- Tais-toi ! Il tira aux pieds de Jungkook qui prit peur. Tu vas perdre une jambe si tu me défies à nouveau. Tu es prévenu ! Maintenant tu vas m’écouter sans chichi. Tu vas aller au parc Han revoir cet homme.
- ...
- Tu vas lui dire exactement tout ce que je dois te répéter maintenant tu m’as bien compris ?
- Non...Jungkook en avait déjà les larmes aux yeux, rien que d’imaginer la suite.
- Fermes ta gueule. Tira-t-il dans le plafond. Jungkook sursauta à nouveau. TU M’AS BIEN COMPRIS ?
- Oui...Répondit-il à contrecœur.
- Bien. Maintenant tu vas....Se mit-il à lui dicter le scénario. »
***
Taehyung était assis sur un banc sous le grand cerisier du parc. Honnêtement il ne savait pas pourquoi il allait céder à ce fou d’oméga. Il voulait juste que Jungkook lui revienne en bonne et due forme.
Il attendait donc que celui-ci ne se présente. Une silhouette lui fit finalement ombre et il leva la tête pour regarder bien qu’en ne voyant pas. Juste l’odeur qui envahit son espace lui fit connaître qui c’était.« - Taehyung...Murmurait l’oméga.
- K...Kookie. Se levait-il. Mais enfin, où t’étais passé hein ? L’attrapa-t-il le bras.
- Taehyung je...
- Tu quoi ? C’est ton cousin qui est derrière tout ça n’est-ce pas ? Il est venu avec toi ?
- Arrêtes s’il te plaît ! L’interrompit-il, ce qui lui surpris fortement.
Taehyung je...Je me rend compte que tout est allé beaucoup trop vite...Taehyung fronça les sourcils. Quelque chose clochait définitivement.
J’ai aimé travailler à ton service et tout, merci aussi pour tout ce que tu as fait pour moi, je te suis à jamais reconnaissant crois-moi. Je ne peux plus...
- Si tu dis un mot de plus je te jure que je te donne une gifle Jungkook.
- Hein ?
- Quoi hein ? Tu t’entends parler au moins ? Menaces ou pas qui te donne le droit de me quitter mh ? Tu penses que je vais accepter ça ?
- P-Personne ne m’a menacé...Je dois m’en aller...
Il se retourna pour s’enfuir mais Yoongi l’intercepta à temps.
- Jungkook ? Où vas-tu si pressé ? Monsieur Kim et moi nous sommes faits un sang d’encre tu sais ça ?
- Ne vous interposez pas, il va vous faire du mal si jamais...
- Yoongi retournons au véhicule. Taehyung reprit son bras en toute insouciance.
- Non, je ne peux...Je ne veux pas venir...
- Si, tu viens, je ne te donne plus le choix. Je te rappelle que ce que je suis devenu aujourd'hui c’est grâce à toi !
Jungkook le regarda, les larmes aux yeux...
- Il...Il...
- Tu veux vraiment me quitter ? C’est ton souhait ?
- Oui. Arrêtons notre relation.
- Très bien. Lui lâcha-t-il le bras. Je ne te forcerai plus si tel est ta décision.
- Monsieur...Fit Yoongi.
- Non Yoongi, laissons-le partir puisqu’il y tiens tant. Tu vas me manquer Jungkook.
- Vo...Toi aussi Taehyung.
- Je peux t’embrasser une dernière fois ?
Jungkook hésita et se laissa finalement mené. Taehyung l’embrassa délicatement aux lèvres et lui sursurra quelques mots.
Je vais te sauver. Il se recula ensuite et se tourna pour partir. Yoongi...»
C’est avec le cœur en miettes que Jungkook regarda l’homme de sa vie s’éloigner. Tout ça à cause de Joo-Ha.
VOUS LISEZ
𝐵𝑙𝑖𝑛𝑑 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSuite à un accident de voiture datant d'il y'a deux ans, Kim Taehyung a perdu la vue, le goût à la vie, ses amis, son fiancé oméga et depuis, il reste cloîtré dans son vaste et sinistre manoir, devenant cruel et colérique. Raison pour laquelle les g...