Quand j'avais réouvert les yeux après mon malaise, Onze attendait déjà dans un coin de la chambre avec Peter.
— Onze.
Les deux relevèrent la tête vers moi et Onze se rapprocha du lit.
J'arrivais à retirer le masque de mon visage pour parler.
— Comment tu te sens ? demanda Peter.
— Mieux que jamais.
Je rigolais bien sûr. Je n'avais jamais ressentie une telle douleur dans ma poitrine. Ou peut-être que je l'avais déjà avant l'accident. Mais dans tout les cas je me sentais très mal même si je ne l'admettais pas.
— Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Je pris une grande inspiration pour être sûr de réussir à bien parler.
— Je veux que tu trouves mes souvenirs d'il y a cinq ans. Je sais que tu peux fouiller dans ma tête et tout découvrir, c'est ce que je veux que tu fasses Onze.
— Lovely je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire ça maintenant. Il faut que tu te reposes d'abord.
Onze me regardait un instant avant de lâcher ma main. Elle devait sûrement être d'accord avec lui et je comprenais. Je n'allais surtout pas la forcer à faire ce que je demande, pas elle.
— Vous avez pas prévenu papa j'espère ?
Les deux secouaient négativement la tête. Heureusement qu'ils ne l'avaient pas fait.
— Mais l'infirmière a failli y aller. Tu as de la chance que j'ai réussi à la retenir.
Je fermais les yeux et soufflai d'exaspération.
J'espérais seulement que mon père soit bien trop occupé pour venir me voir ou qu'il ne s'intéresse à moi soudainement.
J'essayais de m'asseoir sur mon lit en regardant Onze quitter la pièce accompagné de Peter.
Peut-être qu'un jour je pourrais l'aider. L'aider à partir d'ici, fuir. Fuir comme Huit l'a fait. Aller dans une autre ville voir même un autre pays.
Mais ce n'était pas la seule que je voulais sauver. Il y avait tous les autres.
Le seul problème c'est que je n'avais aucune issue pour échapper à « Papa ».
Et dire qu'ils l'appellent tous comme ça. Je trouve ça tellement bizarre. J'ai l'impression que je ne suis plus seule. Même si j'ai perdue la mémoire, j'ai la sensation que mon père n'agit pas avec moi comme il devait le faire avant.
— Lovely ? Tu m'écoutes ?
Je n'avais même pas remarqué que Peter était revenu et qu'il me parlait.
Mes pensées finiraient par me faire perdre la tête.
— Euh... non, pardon, j'étais ailleurs. Qu'est ce que tu disais ?
— Il parait qu'il se passe quelque chose à un étage du labo.
— Quel genre de chose ?
— Le genre d'un monstre auquel personne ne peut résister.
Je fronçais les sourcils. Ça n'avait aucun sens.
— Je vais voir papa. J'ai envie de savoir si ce que tu racontes est vrai et crois moi je vais le découvrir.
Je tentais de me lever du lit mais l'infirmière entra au même moment.
— Eh non ! Vous devez vous reposez mademoiselle Brenner.
VOUS LISEZ
Strange Girl: the destiny [Tome 1]
FanfictionDans le laboratoire d'Hawkins est née la fille du docteur Brenner, numéro 000. Mais son accident l'a plongée dans un coma qui lui fera perdre la mémoire à son réveil. À la suite de ces événements, elle découvrira le travail de son père et ne cauti...