Max, Elfe et moi étions actuellement sous la pluie, devant la maison d,Heather.
Bien évidemment j'avais pensé à me couvrir pour ne pas être mouillée.
C'est faux je suis littéralement la seule de nous trois qui n'a pas de manteau pour me protéger de la pluie alors mes cheveux sont trempés et mes vêtements aussi.
J'y penserais à deux fois avant de sortir sous le pluie.
Heureusement cette fois j'avais mes médicaments et je n'avais pas d'hallucinations qui pourraient me faire perdre la tête.
Je suivis Elfe et Max dans la maison puisque Elfe ne s'était pas gênée d'ouvrir la porte avec ses pouvoirs.
Nous tombons alors sur Billy, assis à une table avec un homme et une femme plus âgée.
Et ils étaient en train de... dîner ?
— Max ?
— On a frapper mais vous n'avez pas dû entendre à cause de l'orage, fit Max.
Quelle menteuse alors qu'elle venait clairement de s'incruster sans rien dire.
— Pardon mais, qui êtes vous ?
L'homme assis sur la gauche de Billy nous regardait avec un sourire. Il n'avait rien d'étrange mais je n'étais pas à l'aise dans cette maison.
Billy présenta Max aux parents d'Heather de ce que j'avais compris puis il se leva et se rapprocha de nous.
— Il y a un problème, demanda Billy a Max.
En réalité je ne les écoutais pas vraiment, j'étais trop occupé à regarder les moindres petits détails, toutes les choses qui pourraient me confirmer que quelque chose d'étrange était en train de se passer.
Et même, si Billy n'était pas vraiment avec nous en ce moment même, qui était-ce ?
— Où est-elle ?
La voix d'Elfe me ramenait sur terre.
Je croisais le regard de Billy ayant l'air de chercher à comprendre de quoi elle parlait.
Mais il faisait semblant, et même si les autres ne le voyaient pas, moi j'en étais totalement sûr.
— Excuse moi, où est qui au juste ?
— Je suis désolé, ils sont un peu brûlés.
— Heather !
La femme que nous cherchions entra dans la salle à manger avec un plateau remplis de cookies.
Alors tout allait bien, Billy ne lui avait rien fait et il était réellement avec moi hier soir.
Je me mens à moi-même parce que je sais la vérité au fond de moi.
Ses yeux... Tout se voit dedans. Ce n'est pas lui qui est avec nous.
— Voici ma sœur Maxine et... tu m'excuseras je crois que je n'ai pas saisi ton joli petit nom ?
Un silence s'installa après la question que Billy venait de poser à Elfe puis :
— Elfe.
— Tu cherchais quelqu'un Elfe ?
Elfe commençait à parler mais Max lui coupa la parole pour ne pas qu'elle raconte ce dont elle nous avait parlé.
Moi j'étais trop occupée à fixer Billy pour essayer de voir ne serait-ce qu'un petit détail pouvant m'aider à découvrir qui il était réellement.
— Et l'autre fille, qui est-elle ?
— Oh, c'est Lovely, une amie à moi.
Billy me regardait en souriant mais moi je n'avais qu'une idée en tête, c'était de savoir toute la vérité.
VOUS LISEZ
Strange Girl: the destiny [Tome 1]
FanfictionDans le laboratoire d'Hawkins est née la fille du docteur Brenner, numéro 000. Mais son accident l'a plongée dans un coma qui lui fera perdre la mémoire à son réveil. À la suite de ces événements, elle découvrira le travail de son père et ne cauti...